Lunette nikko

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Manu26
Messages : 52
Inscription : 11 mai 2014 13:05

Message par Manu26 »

Sa y est elle est arrivé ce matin satisfait de mon achat le point lumineux est fin même en zoom 6 elle est lumineuse bon j ai essayer à midi donc voilà faudra essayer ce soir peut être un petit bémol sur le réglage du zoom que je trouve un peu ferme. Donc ce soir je la monte avec mon armurier qui me donnera son avis dessus ( un artisan armurier pas un vendeur de fusil) mais sinon pour le prix rien a redire on verra après si elle tien le réglage
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

En tout cas moi au crépuscule j'en suis content; donne-nous tes impressions d'un usage en pénombre dès que tu pourras.

Pour le zoom, je préfère plus poil plus dur que trop sensible, au risque d'avoir des changements intempestifs en manipulant l'arme.
Manu26
Messages : 52
Inscription : 11 mai 2014 13:05

Message par Manu26 »

2ème bémol la partie ou se fixe le collier et un peu court du coup sur une mauser même avec les collier déporté il faut avancer un peu la tête pour voir nickel dans la lunette
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

La solution : embase weaver avant déportée + pied avant déporté.

Ou bien, plus simple, raccourcir légèrement la crosse soit en recoupant, soit talon amortisseur moins épais.
Manu26
Messages : 52
Inscription : 11 mai 2014 13:05

Message par Manu26 »

C est déjà un montage weaver déporté à l avant et je ne peu pas déporté plus sinon sa va me gêner pour charger la carabine mais j avais pas penser au sabot moins épais je vais voir sa ce soir. Sinon pour l approche pas trop gênant mais pour la battu!!! L occasion d acheter une nouvelle carabine vis à vis de madame!!
Répondre