Montage point rouge Winchester SXR

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Bloops
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2017 11:15

Message par Bloops »

Bonjour,
J'envisage de monter un point rouge Bushnell TRS 25 sur la Winchester SXR.
Ce point rouge est il bien pour tirer a faible distance ? <10 mètres
J'ai peur de ne pas aimer le "tubulaire" étant donné que je déteste les lunettes. Trouves t-on sa cible plus rapidement avec un point rouge tubulaire plutôt qu'avec une lunette de battue classique ?

Enfin bref ma principale question est de savoir quel montage mettre sur ma carabine pour y mettre le point rouge ? Étant donné que je n'y connais strictement rien en optiques et montages, je m'en remet a vous icone-oui

J'ai trouver sur un site d'armurerie une "embase" aluminium rail picatiny 21mm adaptable SXR et Argo. Le tout pour 25euro... Niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut et je ne sais même pas si c'est vraiment ce qu'il me faut...

Merci d'avance, icone-smile
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

La première question pour le tir au point rouge, c'est si tu tire les deux yeux ouverts, dans ce cas, c'est bon. Mais quand on a jamais tiré les 2 yeux ouverts, c'est loin d'être gagné d'avance, au moment voulu, tu ferme par réflexe un œil, et tu te retrouve à viser dans un minuscule tube, déception assurer.

Deuxième question, si tu as bonne vue, ou des lunettes de vue. Pour ma part, le point rouge de 2 MOA, impossible d'y tomber rapidement dessus, je suis beaucoup plus rapide avec les lunettes de tir.


D'après moi toujours, le choix entre lunette de tir ou point rouge est plus une question d’adaptabilité personnelle, et pas d'autre choix que d'essayer les produits, sachant que l'efficacité est la même.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt