Optique sur juxtaposé la galère !!

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Salut tous le monde :wink:

Ont viens de me filer un 12 juxtaposé tout neuf et voulant l'essayer un peut en battu j'ai cherché en vain un moyen de monter une visé dessus, mais quel galère pour trouvé un rail ou autre pour un juxtaposé !!c'est fou ça :shock:

A part faire souder une visé à un armurier y a pas grand chose, et vu le prix ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Les 2 seul truc que j'ai trouvé sont soit les guidons fluo fibre optique qui ce colle dessus (je trouve ça un peut louche) ou alors un support de lunette qui ce clips simplement sur les canons http://www.kettner.fr/Support-Lunette-F ... 073/26970/ mais indiqué pour lunette de hute :cry: mais moi jveu mettre un point rouge !! :evil: ça soul !! la galère !! je crois qu'il va finir neuf dans le placard !!
Zenie

Message par Zenie »

De quel arme s'agit-il, est-elle récente?

Et pour finir, de quel type de bande cet arme est-elle équipée?
playboyjeep

Houla :o va falloir que je poste une photo je pense que ce sera mieux, mais la je ne l'ai pas avec moi :? sinon pour ce que j'en ai vu j'ai constaté qu'il n'a pas de bande comme sur les superposé, c'est tout plat entre les deux canons, et il à plus de 10ans mais n'a servie qu'une foie :o (je chercherais la marque)
playboyjeep

Merci je retiens l'idée je vais voir ci il y a moyen de percer ou pas :wink:
playboyjeep

Question, que penser de ce système ?? : http://www.kettner.fr/Support-Lunette-F ... 073/26970/
Alexis43

Message par Alexis43 »

C'est pour les lunettes de hutte, ou tir de nuit.

C'est ce que j'avais, j'ai toujours mes 2 d'ailleurs, pour la chasse de nuit sur le Robust du grand père, avec la 7x50 VIDI.

Chaque fois que tu tires, elle avance au recul et il faut la remettre en place. Je la mettais en butée sur la bascule et le réglage restait correct pour tirer des cartouches à plomb.

Mais des balles....à moins d'immobiliser ce montage d'une façon ou d'une autre?
pilet61

Message par pilet61 »

@Alexis43 wrote:C'est pour les lunettes de hutte, ou tir de nuit.

C'est ce que j'avais, j'ai toujours mes 2 d'ailleurs, pour la chasse de nuit sur le Robust du grand père, avec la 7x50 VIDI.

Chaque fois que tu tires, elle avance au recul et il faut la remettre en place. Je la mettais en butée sur la bascule et le réglage restait correct pour tirer des cartouches à plomb.

Mais des balles....à moins d'immobiliser ce montage d'une façon ou d'une autre?

Je pencherais plus pour ce dispositif destiné à la chasse au gabion au départ mais sans doute adaptable à une lunette de grande chasse

http://www.ducatillon.com/produit_compe ... -7803.html

Après il faut voir si c'est adaptable sur ton fusil mais sinon c'est le top
playboyjeep

lol ouai un peut moche aussi lollllll :lol: non vraiment je vais voir ci je peut tarauder et sinon je testerai la pince :wink: et ont verra bien :P lol
pilet61

Message par pilet61 »

@playboyjeep wrote:lol ouai un peut moche aussi lollllll :lol: non vraiment je vais voir ci je peut tarauder et sinon je testerai la pince :wink: et ont verra bien :P lol

Moche certes mais capable de résister au tir simultané de 2 magnums de 89mmm comme sur un canardouze, après tout c'est tout de même l'essentiel
playboyjeep

@pilet61 wrote:@playboyjeep wrote:lol ouai un peut moche aussi lollllll :lol: non vraiment je vais voir ci je peut tarauder et sinon je testerai la pince :wink: et ont verra bien :P lol

Moche certes mais capable de résister au tir simultané de 2 magnums de 89mmm comme sur un canardouze, après tout c'est tout de même l'essentiel

:wink: pas faut l'ami :D
Répondre