Point rouge burris fastfire 3 ou docter sight 3

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
David45160

Message par David45160 »

Bonjour à tous,

Je voudrais équiper mon express d'un point rouge.Je voulais dans un premier temps monter un docter sight 3 mais l'armurier me pousse vers le burris fastfire 3 qui serait son équivalent. Le burris est un peu plus simple d'utilisation (3 niveau d'intensité, interrupteur pour sélectionner) que le docter ( 4 niveaux,aimant sur le cache pour changer d'intensité).De plus le burris possède une protection lorsqu'il pleut ( pas de goutte sur l'écran).

burris+rail + ciblage 490 euros

docter+rail+ciblage 560euros.

Que me conseillez-vous?
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

J'ai récemment fait monter un Burris Fastfire 2 qu'on m'a donné sur mon express.

Par Rapport à la version dont tu parlé l'intensité du point rouge ne se réglé pas manuellement et celui-ci a tendance à être bien assez fort, une vois ce problème réglé avec un petit bricolage l'ensemble est redoutable.

Entre les 2 points dont tu parle le docter m'a l'aire de meilleur facture, un peux moins "légé", la garantie est aussi supérieure.
tich54

Message par tich54 »

je ne me rappelle plus exactement,mais il me semble qu'il y avait un probleme sur les premiers docter 3.surement a t'il été corrigé.j'ai un docter 2 sur ma short track,j'en suis content,mais le changement de pile,n'est pas pratique,il faut demonter,et reregler.
Répondre