Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais équiper mon express d'un point rouge.Je voulais dans un premier temps monter un docter sight 3 mais l'armurier me pousse vers le burris fastfire 3 qui serait son équivalent. Le burris est un peu plus simple d'utilisation (3 niveau d'intensité, interrupteur pour sélectionner) que le docter ( 4 niveaux,aimant sur le cache pour changer d'intensité).De plus le burris possède une protection lorsqu'il pleut ( pas de goutte sur l'écran).
J'ai récemment fait monter un Burris Fastfire 2 qu'on m'a donné sur mon express.
Par Rapport à la version dont tu parlé l'intensité du point rouge ne se réglé pas manuellement et celui-ci a tendance à être bien assez fort, une vois ce problème réglé avec un petit bricolage l'ensemble est redoutable.
Entre les 2 points dont tu parle le docter m'a l'aire de meilleur facture, un peux moins "légé", la garantie est aussi supérieure.
je ne me rappelle plus exactement,mais il me semble qu'il y avait un probleme sur les premiers docter 3.surement a t'il été corrigé.j'ai un docter 2 sur ma short track,j'en suis content,mais le changement de pile,n'est pas pratique,il faut demonter,et reregler.