POINT ROUGE HARTMAN MH1 REFLEX ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

En remplacement de mon bon vieux Bushnell HOLO sight 3 sur ma bar 300 en vente chez Armexpresse Aix en Provence en promo à 795 € , des remontés sur cette nouvelle technologie ?
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt
Je connaissais mas se modèle, je pense que niveau solidité, fiabilité sa doit être au top vue son origine. J'aime moins le fait que se soit un gros panoramique, sa fait haut mais comme tu a un holosight tu est déjà habitué.
Sa risque d'être compliqué d'avoir des retours de chasseur. Bon courage quand même et si tu craque fait nous un retour.
Niko
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Salut OLERON,
Dis moi tu serai pas actionnaire chez Holosun des fois (sic ) je veux pas paraître pétant plus haut que mon cul mais je préfère passer chez mon armurier et mettre du bon matos et être tranquille pendant 15 ans comme pour mon bon vieux Holosight (qui marche encore ) mais comme dit l'autre , le changement c'est maintenant , j'ai trois mauvaises remontés sur le holosun principalement du dérèglement après une dizaine de tirs ( 300 et 9,3 ) faut dire aussi que dans le Var l'on s'en sert aussi comme marteau MDR .C'est vrai que le Hartman est un poil cher ,si je n'ai pas de remonté sur celui ci je passerai sur une autre marque mais toujours en panoramique ,Salut à toi et bonne continuation sur CHASSE PASSION .
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

Aimpoint, qualité militaire, méga solide....
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Pourquoi pas regarder vers l'Aimpoint micro H1, j'en ai un sur ma 9.3x62 depuis pas mal d'années, d'abord monté sur Eaw, que je trouvais trop haut, depuis installé en fixe.
Au niveau qualité et fiabilité je n'ai jamais eu de souci.
Répondre