Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il y a pas a tortiller pour avoir une bonne lunette il faut y mettre le prix,a 1000 euros tu peux peux étre trouver quelque chose de moyen.sinon un ami a moi a une lunette de battue swarovski c'est vraiment le top...mais le prix et aussi pas
Bien sur qu'il y a des lunettes de très bonne qualité pour ton budget ou à peu près , chez meopta , vixen , hawke et peut-être d'autres encore , pour ma part je pense qu'il n'est pas utile de mettre de l'argent dans du haut de gamme pour la chasse que nous pratiquons en France ou en Europe , j'ai acheté cet été une meopta en 3-12x50 (affût) avec point rouge et montage aew amovible pour 1000 euros et pour moi c'est le top la différence de prix par rapport à une mixte ne doit pas être bien grande , bien sûr que swaro ou Zeiss sont parfaites parait-il mais à quel prix pour qu'elle utilisation chez nous , ce n'est que mon avis .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.