Quelques idées ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

Bonjour à tous, j'hésite toujours entre la swarovski Z6i 1-6x42 ou la Zeiss V8 1-8x42 mais ma question est la suivante :

Est-il possible de trouver des lunettes de qualité a moin de 1000 euros ?
plume38

Message par plume38 »

bonjour a toi

il y a pas a tortiller pour avoir une bonne lunette il faut y mettre le prix,a 1000 euros tu peux peux étre trouver quelque chose de moyen.sinon un ami a moi a une lunette de battue swarovski c'est vraiment le top...mais le prix et aussi pas :o

salutation
mich13

Message par mich13 »

Salut chasseur corse ,

Bien sur qu'il y a des lunettes de très bonne qualité pour ton budget ou à peu près , chez meopta , vixen , hawke et peut-être d'autres encore , pour ma part je pense qu'il n'est pas utile de mettre de l'argent dans du haut de gamme pour la chasse que nous pratiquons en France ou en Europe , j'ai acheté cet été une meopta en 3-12x50 (affût) avec point rouge et montage aew amovible pour 1000 euros et pour moi c'est le top la différence de prix par rapport à une mixte ne doit pas être bien grande , bien sûr que swaro ou Zeiss sont parfaites parait-il mais à quel prix pour qu'elle utilisation chez nous , ce n'est que mon avis .

Cdlt .
jeje80

Message par jeje80 »

Slt sinon tu as Leupold vx6 a mes yeux le top pour la battue et même l’affût ;)
Répondre