Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ami chasseur je viens vers vous des renseignement sur les point rouge . a part la marque aimpoint qui est trop chers pour mon budget que me conseillerez vous merci de votre réponse
le seul conseil que je vous donne est d'essayer sur place le point rouge. C'est le seul moyen de s'assurer qu'il s'agit bien d'un point et non d'une tache informe comme c'est le cas pour beaucoup de "points rouges" bas de gamme qui finiront inévitablement au fond d'un tiroir.
Sous réserve que les points rouge de type "panoramique" ne soient pas un problème ( et donc a essayer avant achat ), le Burris Fast Fire 3 que l'on peut trouver pour 295€ marche assez bien je trouve.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.