quoi comme point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
sakou
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2012 12:52

Message par sakou »

bonjour ami chasseur je viens vers vous des renseignement sur les point rouge . a part la marque aimpoint qui est trop chers pour mon budget que me conseillerez vous merci de votre réponse
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



le seul conseil que je vous donne est d'essayer sur place le point rouge. C'est le seul moyen de s'assurer qu'il s'agit bien d'un point et non d'une tache informe comme c'est le cas pour beaucoup de "points rouges" bas de gamme qui finiront inévitablement au fond d'un tiroir.



Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Absolument!



Il faut essayer, au minimum à l'extérieur de l'armurerie pour se rendre compte de la qualité du point et aussi du réglage de la luminosité....
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Bonjour,



Sous réserve que les points rouge de type "panoramique" ne soient pas un problème ( et donc a essayer avant achat ), le Burris Fast Fire 3 que l'on peut trouver pour 295€ marche assez bien je trouve.



http://www.burrisoptics.com/france/fastfireIII.html



Un ami de longue date en possède un et je ne vois pas de différence flagrante avec mon Docter Sight 3 plus onéreux ...
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

oui burris, docter, bushnell TRS 25 sont des bon points rouge et a des prix abordables
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt electrovisee qui est pas trop mal ou nikko stirlling
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt electrovisee qui est pas trop mal ou nikko stirlling
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

J'ai 1 Bushnell Trophy TRS 25 et ça va très bien avec l'intensité réglable sur 11 niveaux
Répondre