Renseignement sur le réglage d'un point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
sdi

Message par sdi »

Mais moi je voulai faire tout simple pour notre ami, vraiment tout simple :) Je suis d accord avec toi Alexis43 a1;k , mais dans le cas de notre ami si reglage a 50 m, a 100 m ce sera un peu plus haut :wink: Ensuite oui la balle chute des la sortie du canon :|

PS : on evite la metaphysique dans ce post :lol:
Ptblond

Message par Ptblond »

Purée là c'est clair,merci,merci :carton:es mes questions ne sont pas anodines,car je suis en train de me torturer la tête pour mon futur achat qui sera benelli argo , avec soit (aimpoint h30 h34 h34s) et déjà essayer de comprendre qu'elles sont les différences entre elles . Puis quel montage amovible et quelle embase (ou pas car je crois que sur l'argo pas obligé d'installer une embase ?)Comme cela je pourrai avoir un ordre de prix .merci à l'avance pour vos suggestions t,1;op et au plus vite. s1o,s
Ptblond

Message par Ptblond »

:mrgreen: Sdi vive la bredouille t'es cool toi et il courre encore m1;dr s,1;op je vais me méfier de sdi maintenant loll :twisted:
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote::mrgreen: Sdi vive la bredouille t'es cool toi et il courre encore m1;dr s,1;op je vais me méfier de sdi maintenant loll :twisted:

Attention je mord cr1;az

Plus serieusement tu veux connaitre les differences entre quoi et quoi de chez aimpoint :?:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SDI fr;iend , j'avais bien compris que tu simplifiais car je connais tes compétences pour lire tes écrits. a1;k

J'ai simplement voulu développer un peu pour que notre ami comprenne bien ce qu'il se passe en réalité car il se pose les bonnes questions!

PS: Pour la métaphysique, no comment...Heu, si, quand même, toi peut être, pas moi! :( :D :lol: Souvenirs souvenirs chante Jojo!

8)
Ptblond

Message par Ptblond »

Il y a du vécu entre vous deux . :D

Et j'ai trouvé les différences entre la h34s et la h34 l ( h34s longueur 197mm poids 250gr )(h34l longueur 229mm poids 260)

Ma question était au niveau du support et du jeu d'anneau qu'elle marque choisir car faut voir les prix un truc de ma cr1;az lade et consseiller vous un montage amovibles ou pas , le choix de la marque . j'ai les tarif leupold pour du 34mm biensûr enfin voilà quoi et oui aussi si vous faite le montage et netoyage :D s,1;op hahaha . et aussi mon armurier ma dit qu'il y avais des problème à l'éjection de la douille qui venais taper dans le montage des optiques qui causait l'enrayage des sémite auto ,le patron de verney caron a acheter une caméra qui a filmé le problème . Et la mon armurier ma préconisé de décaler le montage de façon qu'il ne gêne plus mais c'est super moche voilà en avez vous entendu parlé.
sdi

Message par sdi »

Les colliers en 34 restent peu diffuser et assez couteux c est pour cela entre autre que mon aimpoint est en 30 ( mais c est pas un hunter, c est un 9000 sc ). Ensuite un rail weaver ou picatinny fera l affaire sur ton boitier. Par contre pour ton PR prend un court, un long c est pour les boitiers... long :lol:
Ptblond

Message par Ptblond »

:mrgreen: T'es sur sdi un court je te fais confiance s,1;op il sera pas trop bas :(
sdi

Message par sdi »

@Ptblond wrote::mrgreen: T'es sur sdi un court je te fais confiance s,1;op il sera pas trop bas :(

La longueur du PR n a rien a voir avec la hauteur qui elle est definie par les colliers :wink:
Ptblond

Message par Ptblond »

Non c'était une boutade avec la hauteur de balle de tout à l'heure :D Je te dit un grand merci sdi je vais bientôt pouvoir passer commande yah:ou
Répondre