Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, oxygénateur c'est très bien. Sinon, trouve un grand bac, assure toi pour leur créer des espaces d'ombres à l'abri ce qui va leur permettre de se calmer (le stress tue très très facilement les poissons, surtout les petits) essaye de garder l'eau fraîche et d'assurer assez d'espace pour tes poissons.
salut dans ton bac tu aménage quelques cachette un oxygenateur (moi j'ai juste une pompe) il faut mettre l'eau 2 ou 3 semaine avant d'y mettre du poisson ne pas trop les nourrir et surtout les mettre dans un coin sombre avec le moins possible d'amplitude thermique!!!!
tu peut me faire confiance j'en ai (les même depuis plus de 3 ans!!!!)
salut , vu que mon pere est un aquariophile , pour un gardon il te faudrait entre3 et 5 litre ou sinon prend toi un bac de 50 litre c'est super bien tu met une pompe a l'interieu ! des pîerre pour faire des cachette et laisse ta pompe quelque cm au dess de l'eau comme sa quand l'eau tombe et cela ait de l'oxygene en plus ! et si tu garde tes poissons longtemps change ton eau tout les semaine , mais de l'eau du robinet froide ! et avant de les mettre dans ton bac aclimate les tous les 5 min mes de l'eau du robinet dans ton sceau avant de les mette dans ton bac et apres on bout de 20 ou 30 min met les dans ton bac voila en esperant t'avoir aider !
pablo52 je pense que tu fait erreur pour la pompe ok c'est ce que j'ai fait
par contre quand j'ai achetais mon aquarium a un anciens fabriquant
il ma bien dit de mettre l'eau bien avant les poissons de juste compléter le niveau quand il est trop bas mais de ne pas changer l'eau!!! (il faut qu'un système microbien ce mette en place)
pour mi c'est un vieux congelateur avec la porte sur le dessus un bulleur et des abri pour poisson aquarium je met une cale pour laisser un espace de 2 cm en tre la porte et le bac. les poissons tien bien le coup longtemps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.