debutant a la pêche au toc

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je vien de me mettre au toc vu que c'est presque impossible de pecher a la mouche que les pieds dans l'eau voila je voudrais beaucoup de conseils :roll: car je mis suit mi hier mais quelque truites on suivit quand meme ^^
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette pêche (étant débutant aussi) a part de te dire de continuer car c'est une pêche passionnante :D
Maxime86

Message par Maxime86 »

+1

N'hésite pas a essayer des postes difficiles d'accès quitte a perdre des montages !! Tu verras que la pêche au toc c'est une superbe technique de pêche. Amicalement.

Maxime
le correzien

Message par le correzien »

si les eaux sont charger pèche les bord et en général c'est valable si il a un courant fort pour la riviere.

sinon si les eaux sont froide pèche les coins plus calme et profond.

sinon pèche les endroits impossible n'est pas peur ça paye et surtout prend ton temps pèche pas 3 km de berge en 2h
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , merci ;) le 30 avril , il y a une remise de truite donc je vais pecher au toc ;) mais la je srtout en etang car il ne point beau et si il fait beau apres de main j'irai avec mon pere je prendrai ma mouche et le toc , pehcer a petite bete ^^ ou au sedge et mouche de mai qui eclose ^^
Répondre