Pêche a la Perche

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Faudra que j'essaie ça tien :D

Ca doit pas être mal. Les seuls que j'ai sont pour le broc, que j'utilise pas tellement d'ailleurs, et je croyais que c'était en taille unique...
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Chez décathlon, en plus c'est 2e les 5, donc au pire tu perd pas grand chose :)
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Nouvelle canne acheté :DDDD Une Abu garcia 5/15g et moulinet daiwa 3000x avec des petits skeletons de chez delalande!

Hier fait une grosse perche de 620gr a la cuillère orange fluo Caperlan et une petite avec la fluo de chez Mepps :)
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Je pense bientot (cette semaine ^^ )acquérir un float tube de la marque HART, vous en pensez quoi ?
nico du 74
Messages : 25
Inscription : 09 juil. 2012 08:58

Message par nico du 74 »

bonjours je peche la perche comme toute les années en lac je leur met un bon gros vert devant la guelle elle fonce decus puis elle s arrette net elles le sentent puis repard ,pourtant mon amecons est bien camouflé et c est pareil avec l asticots ou meme a la cuillere ou au mini leurre ,rapala la gambesmarche un peu plus mais se n ait tjrs pas sa ,si vous pouvier me donner une technique gagnante en cette saison merci
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

les cuillères, leur laisse pas le temps de se poser une question, fait leur en passer une qui flash pas mal et tu la remonte assez vite ;)
Répondre