peche carnassier

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
jasonx

Message par jasonx »

lu!ok merci a toi pour ces conseils,j'y retourne aujourud'hui et jusqu"au premier je pense....donc je vous tiens au courant..salutation
michel66

Message par michel66 »

@Marco wrote:@michel66 wrote:

meilleurs vifs pour le broc

barbeau commun ou meridional

chevesne

gardon

ablette

perchette

T'as oublié la perche soleil Michel !!!

Le calicoba c'est excellent comme vif pour le brochet !

@+

non non j'ai pas oublié !!!!!!!!!!

juste evité d'en parler, car chez moi, je sais pas chez vous, c'est nuisible, ca prolifere a mort et si tu te fait choper avec une perche soleil lochée sur ta ligne ou dans un seau a vif ( vivante ou morte d'ailleur)

tu vas charger severe !!!!

:wink:
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!la poisse la poisse la poisse!4 brochet,tous décrochés a mes pieds car piqués sur le bout des levres et une anguille décrochées,donc aucune prise a part les décrochés!(si une grosse pierre lol )a et une 12 aine de breme et quelques gardons mais bon voila ....et en plus a la fin le casse!mais bon j'ai quand meme passé des bon moments!salutation
jasonx

Message par jasonx »

lu!en faite je faisait vif,mort manier et cuillere....et un peu de coup pour prendre des vifs et je recommancait...lol salutation
jasonx

Message par jasonx »

lu!ouai la ca m aide!je vais essayer avec ce que je pense,j'aurais peut etre plus de résultats...salutation
michel66

Message par michel66 »

salut

essaye un montage steward

un simple n°4 dans la bouche et le triple N° 4 juste derriere la dorsale.
jasonx

Message par jasonx »

salut!ok je vais ssayer mais je ne suis pas pret de retourner a la peche en eau douce je pense,le week end prochaine c'est un trapp normalement
madcip

Message par madcip »

salut ...

pour tout ce qui concerne la peche des carnassiers je te conseil fortement ce forum :http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum ... tres bon forumet bonne ambiance comme ici et surtout beaucoup de conseil et de très belles explications
lemon

Message par lemon »

:wink: bonjour les amis pecheurs,

:oops: je me souviens l'année dernière à la peche au brochet,

avoir posé 3 cannes (bouchon avec vif) dans un canal et m'etre un peu assoupi :| (ce qui est tout à fait normal dans le midi)

quand une péniche à passée et m'a embarquer 2 bouchons et vifs :oops: c'est le bruit du moulinet qui siflet qui m' réveillé, 2 cannes étaient plier sur le tépier :x si vous aviez vu la panique pour couper le fil !

:x :wink: :mrgreen: donc c'est moi qui détiens le plus beau rekord !

:| mais je n'ai pas pu ramener la péniche ! :| j'étais monter trop léger !

:wink:
Répondre