Photos de pêches et chasses en mer méditerannée

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
louis44

Message par louis44 »

@Chasseur06 wrote:En tout cas bravo :mrgreen:

Mes plus gros poisson cette année sont une rascasse de 22 cm , une dorade royal de 23 cm , et une sope de 25 cm .

Tout sa pêché a la fouen :mrgreen:

J'ai encore des progrès a faire :D

tu devrais les laisser sur le bateau, comme ça ils prendraient quelques kilos de plus ::arf/

Charly :carton:es :mrgreen:

Que d'anglicismes, M. stoufix ! "Catch and release" = attrape et relâche; "no kill" = ne tue pas / non létal ; le français est encore une langue vivante ! :D
lemon

Message par lemon »

@louis44 wrote:

tu devrais les laisser sur le bateau, comme ça ils prendraient quelques kilos de plus ::arf/

Que d'anglicismes, M. stoufix ! "Catch and release" = attrape et relâche; "no kill" = ne tue pas / non létal ; le français est encore une langue vivante ! :D

y'a pas de fille qui trainent a Paris le soir, louis ! :D

que tu traine sur ton ordi à 19 h 37 :D :x ::lang;
charly34

Message par charly34 »

Merci les amis pour tout vos messages rassurant, l'Anglophone m'avait démonté le moral. Voila que pendant un moment je me suis pris pour un "sérial killer" : ::arf/ ::arf/
louis44

Message par louis44 »

@lemon wrote:@louis44 wrote:

y'a pas de fille qui trainent a Paris le soir, louis ! :D

que tu traine sur ton ordi à 19 h 37 :D :x ::lang;

Je suis chez moi, à St Omer... dix kilomètres de cambrousse (et même plus) autour de moi, Nantes à 50 km, la prochaine boîte de nuit à 27 km... pan sur le bec! ::arf/
charly34

Message par charly34 »

Bonjour à tous

Suis-je donc le seul à pratiquer la pêche en meditérannée? Ou bien peut être le seul à prendre mes prises en photos?

bon pour la peine voila ma derniere sortie à la canne et aux leurres.

Allez j'attends de lire vos exploit et quelques photos aussi

[url]
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Houla, bravo Charly34, ca rigole pas en méditerranée...

Je pêche pas mal l'été en Bretagne au leurres, bah cette année, on a consommé plus d'essence que de poissons !!! J'ai l'impression que c'est pas le cas pour tout le monde !

Tu pêche avec quel type de leurres ?
brice

Message par brice »

Désolé moi je pêche qu'en eau douce, brochets, black bass, perches, sandres . . . :mrgreen:

Mais beaux tableau de pêche :carton:es
charly34

Message par charly34 »

Salut l'ami.

Je pêche avec principalement des Z-CLAW ORIGINAL de 10cm.

Ce sont des leurres de surface.
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Ok je vois, c'est un peu le même type que le sammy ! J'adore pêcher en surface, même si parfois c'est super frustrant de voir des attaques qu'on rate ! C'est quand même plus animé qu'avec des leurres plongeants! Je suis très superspook ou sammy ! Mais franchement cette année en Bretagne, ça a pas été glorieux... En tous cas pas pour moi !
charly34

Message par charly34 »

Oui moi aussi j'ai le coeur qui vibre lorsqu'un poisson poursuit mon leurre,c'est une pêche trés animée, ou on n'a pas le temps de s'ennuyer,entre les attaques loupées,les poursuite sans attaque, et les prises vorace du leurre par nos fameux loups,je ne vois pas passer la journée, sans parler des aiguilles qui viennent parfois nous enquiquiner.

Rassures-toi la saison n'a pas été super super pour moi aussi.J'ai parfois utiliser mes boites entiere de leurres de surface (je crois l'ai avoir tous ou presque) sans grand résultat, même au milieu de chasses impressionnantes.
Répondre