Photos de pêches et chasses en mer méditerannée

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Ok je vois, c'est un peu le même type que le sammy ! J'adore pêcher en surface, même si parfois c'est super frustrant de voir des attaques qu'on rate ! C'est quand même plus animé qu'avec des leurres plongeants! Je suis très superspook ou sammy ! Mais franchement cette année en Bretagne, ça a pas été glorieux... En tous cas pas pour moi !
charly34

Message par charly34 »

Oui moi aussi j'ai le coeur qui vibre lorsqu'un poisson poursuit mon leurre,c'est une pêche trés animée, ou on n'a pas le temps de s'ennuyer,entre les attaques loupées,les poursuite sans attaque, et les prises vorace du leurre par nos fameux loups,je ne vois pas passer la journée, sans parler des aiguilles qui viennent parfois nous enquiquiner.

Rassures-toi la saison n'a pas été super super pour moi aussi.J'ai parfois utiliser mes boites entiere de leurres de surface (je crois l'ai avoir tous ou presque) sans grand résultat, même au milieu de chasses impressionnantes.
Répondre