merci de vos réponses...
Finalement je suis allé a la pêche et ai remené 3 gardons, un petite perche et un beau chevesne...
En observant, j'ai remarqué que mes 4 poissons rouges sont tres intolérants !! Il n'arretent pas de nager après mon chevesne ... Ils sont d'ailleurs venus à bout d'un autre poisson rouge, qu'un ami m'avait donné, de la meme manière, harcelement...
S'ils continuent comme ca, je vais leur mettre un bec la dedans ! Non mais, c'est la démocratie, ou koi !!!
Bref, quelqu'un me disait "attention au chat du voisin"... Je ne sais pas si c'est le chat du voisin, un héron, ou le retriever de ma soeur (qui s'est baigné dedans la semaine derniere
), mais je n'ai plus mes 3 gardons !!!
disparus ... (je précise que la perche était plus petite que les gardons, et qu'elle aussi avait avait disparu, jusqu'à ce matin)
Je note aussi que le chevesne n'a pas l'air dans son assiete... N'étant pas certains qu'il ait comprit que quand des truc colorés tombent dans le bassin, c'est de la bouffe, je lui balance quelques lombrics ... Mais il ne les mangent pas (du moins , je ne le vois pas se jeter dessus).
voilà les ptites nouvelles...