tramail

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
yannick62

Message par yannick62 »

bonjour , voila j'ai une autorisation pour mettre un tramail fixe sur le sable sur laquelle est indiqué maille de 90 réglementaire sa me parait beaucoup et tous les tramail que je vois a vendre c'est indiqué maille de 50 réglementaire ? si quelqu'un a des renseignement ? merci d'avance t,1;op
yannick62

Message par yannick62 »

bonjoru , sur l'autorisation que j'ai sur la réglementation c'est indiqué caractéristique : le filet doit avoir des mailles de 90mm minimum . le maillage est mesuré la maille étant étiré dans le sens de la longueur du filet , le filet moullé . je comprend pas ???? merci t,1;op t,1;op
romu

Message par romu »

bah si je ne me trompe pas

si tu tires sur ta mailles et que cela fait 90 mm, automatiquement tu as de la maille de 45x45 mm CQFD ;) dans l' hypothese d' une maille carré, mais bon, je n' ai jamais vu de maille rectangle

ils précisent "filet mouillé" car certaines matieres peuvent varier de quelques millimetres suivant si elles sont secs ou mouillées.

en prenant de la maille de 50 mm, tu es sur d 'être en règle ;)
yannick62

Message par yannick62 »

ok je pense que sa doit etre sa

merci pour tes renseignement

bonne journée
Répondre