be

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

D'accord merci pour le conseil ;)
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Félicitations Adrien !!



Belle prise ; le premier d'une longue liste .............!!!!



Je me souviens de mon 1er , j'avais 14 ans. Quelle émotion !!



A+
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Et voila après l'euphorie d'hier,grosse déception ce matin en me rendant à mon charnier et en me rendant compte que l'on ma volé mes piéges avec tout ce qui va avec chaînes collets le belisle et le piquets en ferraille enfoncé de 1m heureusement en allant revisiter ce soir j'ai retrouver un belisle non attaché et bien camouflé qui à éviter le nuisible à 2 pattes.

Sa fait vraiment chier de se donner à fond pour réguler les renards afin de pouvoir avoir une importante diversitée d'espèces pour avoir de telles remerciements !!!!!!
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

ça c'est pas sympa, il y a des co..ards partout, il faut porter plainte auprès de la GN, faire passer l'info aux alentours et il arrive parfois que tout réapparaisse par miracle!
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Oui Oui je confirme Grrrr..... J'ai deja commencer à en parler à tout mon entourage de chasseurs et c'est sur que je vais aller voir nos amis les bleus je veut pas laisser passer sa.

Et autant dire que si je connais le type qui ma fait sa il va entendre parler du Pays Landais !!!!!!
Répondre