becs droit

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

j'ai un doute aussi :?:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

non je fait pas expré mes si apré sa vous enerve vou pouver faire comme les autre enfoirer des autre forum a vous de voire mes moi je me passione pour des chose et veu aprendre les technique des encien mes si apres vou vouler me banire juste parseque je fait des faut en hortographe bien ses domage a vous de voire :|
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

l'orthographe peut être une passion aussi !

mais il y a une chose que tu as du mal à comprendre c'est le respect pour ceux qui te lisent( qui essayent !!)!! :roll:

c'est comme si tu te pointais à un entretient d'embauche habiller comme un clochard t'as peu de chance d'être pris !!!

le français est la matière,et de loin, la plus importante à l'école !! tu peux t'en rendre compte !!

tu es peut être d'origine étrangère ? cela peut expliquer certaines choses ! :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

pour vous répondre ou je suis de nasonaliter fransaise mai dorigine roumaine et maime quan j' etai encore au colège javai du mal mes je suis en foyer maintenent et fait de la remise aniveau justement pour sa :wink:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

vou vous prenez la tete pour son orthographe moi plus maintenent



essayez de lire un medecin et venez me voir après

je ne cherche aucunement a defendre sa maniere d'ecrire

mais j'ais outre passé sa et je lui repond en esperant qu'il apprene l'orthographe grace a nos post

et pour eviter qu'il fasse des conneries quand ils pieges c'est aussi sa le but d'un forum
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

et rhum les oeuf mache pas dans le piège faut faire une omlette ou des oeuf au plat pour les atirer ses corneil :x :x :x :x :x :x
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

de la patience surtout et pas aller aux pieges toutes les 30 secondes

ji vais 2 fois par jour

a 12 ou 13 h et le soir vers 20h
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

demain je fait comment je par a mon foyer a 5heur édemi :?
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

rhum esequeses vrai que formation pour passer le permi de chasse a l' arc cout que 16 euro ses n technisien de ma fédé qui ma dit sa :?
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

j'en sais rien du tout
Répondre