Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le miel a cette saison je s pas on et comaime en septembre la jutilise de la viande et bientot jorert un piege a renard fait maison doinc une boite fauve mai pour sa fo ke je revoille mon voisin et jes tou le materiel glisierre palette port boulon pour la tige il me manke juste le grilliager et apret ce sera bon pour cette hiver meme avent
jinstale plain de pièges vaire cher moi ver une foret oulala jme suis epater avec des pièges kavai fait mon pere avec le declanchement a linterieur je fes un ta de bois et les pièges en desou comoufler linterieur de feuille mes ouou jes plain d' idé sa fume
Il serait grand temps de faire un effort, plus tôt que de perdre ton temps à pièger et à ne rien prendre, apprend le vocabulaire et le grammaire ça te sera davantage bénéfique, si tu ne veux pas être chômeur toute ta vie.
Bon, si Noizette est d'origine roumaine on peut comprendre ses difficultés avec l'orthographe. C'est vrai qu'il peut aussi faire des efforts comme dit St Hub.
Mais au moins on peut comprendre que ça ne soit pas si facile pour lui. Par contre sur différents sites et notamment (surtout) des sites de chasse on trouve des "bons gars de chez nous" qui écrivent quasiment en phonétique...et encore... Je dois reconnaitre aussi que parfois ç'est très difficile a supporter...
Bon c'est sur... on peut aussi ne pas lire ces messages... Mais c'est gênant de penser que 50 % des chasseurs sont quasiment analphabètes !!! :deho:rs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.