boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

bien non
latome 66

Message par latome 66 »

Salut a tous.

Noizette : j'ai eu ce problème, le chat essaye de prendre l'appât de l'extérieur de la cage, si la palette est trop sensible la porte se ferme.

Il y a un dicton .

--- C'est en forgeant que l'on devient forgeron :)
seb65

Message par seb65 »

il faut mettre des planchettes à l'intérieur de la boite aprés la palette
coyote 64

Message par coyote 64 »

rie n'empeche aussi de mettre un belisle ou deux autour de la chatiere!
noizeste

Message par noizeste »

oui mes jes mieu des fruit comme appat pour les musteluider jore miràbelle prune ràisin et kouetche :( une petite sàlàde de fruit pour màdàme fouine :lol: :x
coyote 64

Message par coyote 64 »

trés bon! la fouine a la "gueule sucrée"! tu peux aussi éssayer le miel,la fouine adore ça!
noizeste

Message par noizeste »

le miel a cette saison je s pas on et comaime en septembre la jutilise de la viande et bientot jorert un piege a renard fait maison doinc une boite fauve mai pour sa fo ke je revoille mon voisin et jes tou le materiel glisierre palette port boulon pour la tige il me manke juste le grilliager et apret ce sera bon pour cette hiver meme avent :)
noizeste

Message par noizeste »

jinstale plain de pièges vaire cher moi ver une foret oulala jme suis epater avec des pièges kavai fait mon pere avec le declanchement a linterieur je fes un ta de bois et les pièges en desou comoufler linterieur de feuille mes ouou jes plain d' idé sa fume :)
sainthub

Message par sainthub »

L'orthographe aussi, ça fume !!!

Il serait grand temps de faire un effort, plus tôt que de perdre ton temps à pièger et à ne rien prendre, apprend le vocabulaire et le grammaire ça te sera davantage bénéfique, si tu ne veux pas être chômeur toute ta vie.

Amicalement, sainthub.
michel39

Message par michel39 »

Bon, si Noizette est d'origine roumaine on peut comprendre ses difficultés avec l'orthographe. C'est vrai qu'il peut aussi faire des efforts comme dit St Hub.

Mais au moins on peut comprendre que ça ne soit pas si facile pour lui. Par contre sur différents sites et notamment (surtout) des sites de chasse on trouve des "bons gars de chez nous" qui écrivent quasiment en phonétique...et encore... Je dois reconnaitre aussi que parfois ç'est très difficile a supporter...

Bon c'est sur... on peut aussi ne pas lire ces messages... Mais c'est gênant de penser que 50 % des chasseurs sont quasiment analphabètes !!! :deho:rs
Répondre