boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
ronny

Message par ronny »

Saint hub, commence par avoir du respect pour les autres, si ca ne te plait pas change de sujet et basta.

Avoir de la gueule derriere un clavier, c'est vachement courageux...........co....rd.
chasseur54

Message par chasseur54 »

ronny...calme toi parcque je pense que saint hub a bien plus de respect et de réputation que toi sur ce forum ( il a quand même 1900 messages de plus que toi)...

Amicalement

Chasseur54
ronny

Message par ronny »

S'il a plus de respect et bien qu'il le montre, qu'il montre l'exemple, qui plus est, avec 1900 messages. L'ancienneté ne donne pas droit a tout.

C'est ce genre de comportement qui m'agace et je ne peux pas m'empecher de reagir.

Et pour le co.....rd, désolé j'etais enervé, les ecrits ont dépassé ma pensée.
sainthub

Message par sainthub »

@ronny wrote:S'il a plus de respect et bien qu'il le montre, qu'il montre l'exemple, qui plus est, avec 1900 messages. L'ancienneté ne donne pas droit a tout.

C'est ce genre de comportement qui m'agace et je ne peux pas m'empecher de reagir.

Et pour le co.....rd, désolé j'etais enervé, les ecrits ont dépassé ma pensée.

Eh ! guignolo, commence par te calmer, si tu relis la totalité de mes contributions sur ce forum, tu trouveras sûrement quelque part, que dans le passé je fus un Nul en orthographe et qu'à l'école j'arrivais, sans me forcer, à faire la cinquantaine de fautes dans une dictée !

Mais, moi je me suis soigné et appliqué a un tel point que je faisais beaucoup moins de fautes que les jeunes ingénieurs que j'avais à diriger.

Le Français, ce n'est pas plus dur qu'autre chose, il n'y a que les faignasses qui n'y arriveront pas. Écrire correctement, avec le minimum d'erreur, sans oublier la relecture, c'est le minimum que l'on doit à nos lecteurs, enfin, quand on est pas un pignouf !
ronny

Message par ronny »

Saint Hub, ou est la tolerance dans ce que tu ecris ?

Effectivement, tu as fait les efforts nécessaire afin de combler tes lacunes en orthographe mais tout le monde n'a pas la meme force de caractere.

Nous sommes tous differents et avons des talents differents et peut etre que noizeste a un talent que toi tu n'as pas.

Le mec est d'origine roumaine, certes il devrait faire des efforts en orthographe, mais ne penses tu pas qu'il existe d'autres façons de le lui dire que " arretes de perdre ton temps à pieger, car en plus tu pieges rien, va plutot apprendre l'orthographe comme ca tu ne restera pas au chomage toute ta vie".

Franchement malgré ton ancienneté sur le forum, sois plus tolerant.

Ps : désolé pour le message d'hier, je suis sanguin, et loin d'etre parfait.

Cordialement.
doal

Message par doal »

Le peu que je connais de St hub ce sont ses connaissances en balistique et bravo il est toujours prét a renseigner.

Maintenant l homme est directe ,moi aussi ,la critique c est facile,une question xx des chasseurs sont analphabètes,mais au moins ils ont des choses f1ol; f1ol; en plus que les gens qui ne le sont pas,la richesse de coeur et la sincérité,si les politiques pouvaient prendre exemple dans quel beau monde nous vivrons s1o,

Je ne pense pas que les propos de St hub sont dans le but d écraser,mais simplement de rendre service
chasseur54

Message par chasseur54 »

+1
totologie

Message par totologie »

cool les amis ! f1ol; f1ol;

allez plutot casser de l'anti chasse plutot que du chasseur

:deho:rs
chasseur54

Message par chasseur54 »

@totologie wrote:cool les amis ! f1ol; f1ol;

allez plutot casser de l'anti chasse plutot que du chasseur

:deho:rs

pas très malin comme post :?
latome 66

Message par latome 66 »

Salut noizeste .

Ce mois-ci pris dans une cage, un renard et un chat . Comme appât, un lapin de garenne . Et toi où en-es-tu :?:
Répondre