boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Non je pense que vu que les mere vienne de faire les bébés ils doivent pas encore sortir moi ca fait 3semaines RIEN pas un collets qui a bouger rien !!
noizeste

Message par noizeste »

ok merci ugo
totologie

Message par totologie »

bah les fouines sa doit bien se prendre en ce moment, renard dans un cage aussi petite ( vu la photo ) faut pas trop revé ;) sinon justement c'est un mois qui prend bien pour les renards au collet ou meme au tas de fumier bien garni le male qui approvisionne la galerie va très vites se faire prendre un fois le renard pris tu l 'enterre a coté un belisle a coté et tu repose tout tes pièges telle quel le surlendemain tu as la femelle qui est prise !
noizeste

Message par noizeste »

on peu prendre koi comes nuisible avec du poisson comme apas comme je suis aller pecher hier jes garder de la friture pour pièger
ggv04

Message par ggv04 »

la femme du sanglier pardi!!!!!........la truite!!!!!!!!

plus sérieusement ils vendent de l'urine de renard synthetique j'en mais sur une branche que je traine au alentour du piège sa peut être un petit +
hugochasseur

Moi j'ai mis des collet de partout, certain on du voir que je me suis fais manger des pies dans la cage a pie donc la ca devrai marcher.

Sinon GGV04 ca fonctionne réellement l'urine ?
hugochasseur

Et noizeste je pense pas que tu puisse arriver à faire quelque chose avec ta friture

Moi perso j'utilise des morceaux de sangliers :x je vais m'faire tuer
noizeste

Message par noizeste »

non mes fau metre quoi a cette saison viande ou poisson
ggv04

Message par ggv04 »

@hugochasseur wrote:Moi j'ai mis des collet de partout, certain on du voir que je me suis fais manger des pies dans la cage a pie donc la ca devrai marcher.

Sinon GGV04 ca fonctionne réellement l'urine ?

c'est un + a mon avis mais sa fait pas tout!!

noizeste a mon avis la viande a fait c'est preuve même si le poisson c'est peut être pas mauvais....

dans tous les cas comme c'est dit plus haut le mieux c'est de le laisser tranquille ton piège et pas s'en approcher de trop prés :)
bof

Message par bof »

salut,

tu récupères de la viande que tu laisses dans un seau fermé hermétiquement pendant 2 ou 3 semaines, et tu mets ça après pour faire venir les renards....

sinon il faut réguler les ragondins et faire des charniers avec, ça va bien aussi pour les renards...

le problème c'est la chaleur en ce moment, c'est pas l'idéal pour le piégeage, je trouve.
Répondre