boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

salut,

tu récupères de la viande que tu laisses dans un seau fermé hermétiquement pendant 2 ou 3 semaines, et tu mets ça après pour faire venir les renards....

sinon il faut réguler les ragondins et faire des charniers avec, ça va bien aussi pour les renards...

le problème c'est la chaleur en ce moment, c'est pas l'idéal pour le piégeage, je trouve.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

toujou rien pi pour la viand jen et pas mes de oeuf oui mes bon s dificle de savoire ou les posser ken tu na pas dindice
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

jes parcontre sue ke dans mon village on a des martre dans no bois mes pas comendire le droit de les tuer care ses que dans setain vilage quil on le droit et pas dans le mien
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

ATTENTION NOIZESTE!!!! si tu dézingue une martre tu risque la peine de mort par pendaison sur la place public de ton village :D p1;ad



si tu cherche a piéger quelque chose peut importe ce que s'est essaye le blaireau avec du maïs, tu en disperse devant ta cage et tu en mes un peu dedans :wink:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Le Blaireau n'est pas piègeable en Haute-Saône !
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

oui ses vrai st hub mes la marte ta un village ou ta le droit de les tuer mes pas ver cher moi si jen pieges faux que je les relache :)
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Je sais tout ça, il faut suivre l'arrêté :



http://www.fdchasseurs70.fr/file/Arrete ... sibles.pdf



Amicalement, sainthub.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bof ta reson tou le monde me dit que l viande sa marche bien maime un gas de ma fede mes ptatre que je place pas mes pièges ou il faux pie la je 4pege de tendu don une boite fauve mes la je pren rien bissard :shock:
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

Heu désolé noizeste mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire je sait que t'as des petits probleme mais la je voi vraiment pas ce que tu veux dire désolé :s
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

engos ske mas dit bof de piger avec de la viande un technitien de ma federation de chasse ma dit paraille et ce matin mon perre a jeter une petite poulette morte je les recupere acrocher a une ficel la lesent trener deriere moi et apre je les mise dans ma cage a fauve qui et bien camoufler en plus la ou je les replaser jlavai souvent vue declancher et javai deja vue un renard passer donc jespere que sava marcher :) daillieur jen et encore vue un ce soire traverser la rout en revenent en voiture avec un de mes copain chaseur :)
Répondre