comment piger vous les mustelider avec du miel

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

voilat jaimerer atraper une fouine ou une martre avec du mel mes coment metre le miel :?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il faut utiliser un morceau de cadre à miel, pour cela il faut se rapprocher d'un apiculteur et lui demander quelques morceaux de rayon non vidé, et le placer sur la palette de la boite à fauve. Mais les oeufs sont très attractifs pour les fouines. Si tu veux prendre des fouines, commence déjà par des oeufs, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, et pour toi, et pour les fouines.
noizeste

Message par noizeste »

ok mes je conai pas dapiculteur et des oeuf bien les poule ne ponde plus donc je piege avec koi come appat :?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Une boite de 6 oeufs ne coute pas une fortune, en plus pour éviter la casse tu peux les faire cuire, c'est aussi attractif que l'oeuf cru. Sinon les appâts carnés, petit oiseau (grive ou merle), pas d'oiseaux protégés ! ou du poisson mais là attention tu risques de prendre des chats.
noizeste

Message par noizeste »

des dechai ou des abas de poul sa pourai doner ou pas :)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

oui pas de problème
noizeste

Message par noizeste »

eu parcontre du grilliage pour faire une cage a fouve pour renard armie du grilliage galvanisr tu peu prendre koi comme grilliage :)
noizeste

Message par noizeste »

s bon mon pieges et tendu et en apat des abat de poule bien fesender croyer moi sa sens je direrei meme sa pue telement ke sa sent fort me plus sa sans fort plus les fouine renare martre le sent :) et bien camofler le pieges :)
noizeste

Message par noizeste »

samarche pas rien ne vien dans mes pieges bizard :cry:
noizeste

Message par noizeste »

toujour pas de fouine ni de martre ni de otre chause mai hier un chat bien roux bien gros sa a la couleur dun renard mes se nen nes pas un et se matin mon belise de declencher o tas de sable plin de petite trace dans le sable bon bien sa a laire de remarcher :)
Répondre