Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il faut utiliser un morceau de cadre à miel, pour cela il faut se rapprocher d'un apiculteur et lui demander quelques morceaux de rayon non vidé, et le placer sur la palette de la boite à fauve. Mais les oeufs sont très attractifs pour les fouines. Si tu veux prendre des fouines, commence déjà par des oeufs, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, et pour toi, et pour les fouines.
Une boite de 6 oeufs ne coute pas une fortune, en plus pour éviter la casse tu peux les faire cuire, c'est aussi attractif que l'oeuf cru. Sinon les appâts carnés, petit oiseau (grive ou merle), pas d'oiseaux protégés ! ou du poisson mais là attention tu risques de prendre des chats.
s bon mon pieges et tendu et en apat des abat de poule bien fesender croyer moi sa sens je direrei meme sa pue telement ke sa sent fort me plus sa sans fort plus les fouine renare martre le sent et bien camofler le pieges
toujour pas de fouine ni de martre ni de otre chause mai hier un chat bien roux bien gros sa a la couleur dun renard mes se nen nes pas un et se matin mon belise de declencher o tas de sable plin de petite trace dans le sable bon bien sa a laire de remarcher