petite photo pour le fun

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Niko62

Message par Niko62 »

Chaque piege à sa proie de prédilection, si tu as beaucoup de renard ok pour les besliles et collet, mais si tu as des putois, ragondin ou fouine, c'est mieux les boites à fauves...
yoyo

Message par yoyo »

salut

une autre photo,ce n'est pas tous les jours que l'on capture la femelle avec ce type de piege 8)

a+

yoyo
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:shock: :shock: :shock: il faut faire une déclaration et le dire au garde il va venir faire un tour sur la terrain! Après il faut être discret pour la pose de piège, faut pas mettre le panneau au pied du piège autrement au bout de 2h il s'envole !

Moi ça fait plus de 3 mois que g passé la formation et tjs pas de n° d'agrément (normalement 1 mois d'attente )je ne suis pas la seule, ils ont du tomber sur le bureau d'un anti-piègeur(se) !
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!a tien a toi aussi ca t'es arrivé?on m'avait libérer les appelants et édétruit la cage pas mal non?et tout ca sur une propriété privée!chapo les "écolo"lol et pareil avec une boite a fauve!salutation
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!a tien a toi aussi ca t'es arrivé?on m'avait libérer les appelants et édétruit la cage pas mal non?et tout ca sur une propriété privée!chapo les "écolo"lol et pareil avec une boite a fauve!salutation
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Blanco du Sud wrote:Salut :D

Magyar :wink: le garde, c' est moi :P

:oops: :oops: :oops: je ne savais pas :D
fox_charly

Message par fox_charly »

Je ne savais pas que les cages pouvaient faire de merveilleux appâts pour le tir des nuisibles … :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

elle et pas belle la vie :wink: :wink: :wink:
guis83

Message par guis83 »

c'est un serieux probleme l'utilisation frauduleuse des numeros d'agrement pour faire des actes illegaux.

d'ici a ce que l'on soit obligés de mettre des plaques d'identification avec un poincoin de l'administration!

p..tain pour faire cela faut vraiment etre tordu!
Répondre