Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai l'impression que les portes lorsqu'elles sont ouvertes effraies les mustelides, du coup j'ai changer de modele de chattiere mais elles ne sont pas plus prennantes
Tu as penser a la posibilité qu'il n'avait plus rien a prendre, sinon essayer de changer de couler des fois ca suffit.
oui popey, j'y ai bien penser sauf que les boites sont trop visibles et par consequent ne peuvent etre utilisee partout a cause du vol ou de la destruction.
de toute facon, je prefere les collets et belisle 8)
Chaque piege à sa proie de prédilection, si tu as beaucoup de renard ok pour les besliles et collet, mais si tu as des putois, ragondin ou fouine, c'est mieux les boites à fauves...
il faut faire une déclaration et le dire au garde il va venir faire un tour sur la terrain! Après il faut être discret pour la pose de piège, faut pas mettre le panneau au pied du piège autrement au bout de 2h il s'envole !
Moi ça fait plus de 3 mois que g passé la formation et tjs pas de n° d'agrément (normalement 1 mois d'attente )je ne suis pas la seule, ils ont du tomber sur le bureau d'un anti-piègeur(se) !
salut a tous!a tien a toi aussi ca t'es arrivé?on m'avait libérer les appelants et édétruit la cage pas mal non?et tout ca sur une propriété privée!chapo les "écolo"lol et pareil avec une boite a fauve!salutation
salut a tous!a tien a toi aussi ca t'es arrivé?on m'avait libérer les appelants et édétruit la cage pas mal non?et tout ca sur une propriété privée!chapo les "écolo"lol et pareil avec une boite a fauve!salutation
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.