Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
ludo50

Message par ludo50 »

@pepito62 wrote:tu pieges depuis combien de temps? c'était au tas de fumier?

Oui c'est au tas de fumier,je piége depuis le 1er juillet.Je te remercie encore une fois pour ton astuce de la sardine,A+ Ludo.
ludo50

Message par ludo50 »

@Blackwarriordu54 wrote:Beau renard, j'espere en faire tres bientot au collet.

Merci,si tu as une astuce pour le collet je prend.Juste une question,on m'a dil qu'il fallait tremper le collet dans un peu d'eau et de la siure de chêne,pour enlever l'odeur?Es-ce vrai ou Faux?Ludo50.
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

@ludo50 wrote:@Blackwarriordu54 wrote:Beau renard, j'espere en faire tres bientot au collet.

Merci,si tu as une astuce pour le collet je prend.Juste une question,on m'a dil qu'il fallait tremper le collet dans un peu d'eau et de la siure de chêne,pour enlever l'odeur?Es-ce vrai ou Faux?Ludo50.

Pour les collets, il faut les mettre dans de l"eau et de la sciure, ou le laisser dans de la terre et de l'eau.

Mais il existe un autre truc avec du cuivre ou de la poudre de cuivre et de l'eau mais je me souviens plus tres bien. Mais il faut les laisser toujours dehors en plein air.
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

cela vient de me revenir, il faut utiliser du sulfate de cuivre et de l'eau...
ludo50

Message par ludo50 »

@Blackwarriordu54 wrote:cela vient de me revenir, il faut utiliser du sulfate de cuivre et de l'eau...

Merci,pour l'astuce.J'ai essayé au départ que j'ai eu mon agréement de poser un collet dans un passage de renard,j'ai eu aucun succés et les garennes sont à 800 métres,peut-être trop prés?A+,Ludo.
Bonaparte

Message par Bonaparte »

@ludo50 wrote:Je suis heureux,je viens d'avoir pris mon premier renard ce matin, et je remercie pepito62 pour l'astuce de la sardine.[attachment=0:25d0huyy]beslile 6 (2).JPG[/attachment:25d0huyy]

Quelle tete de salaup celui- là !

J'espère que tu lui as bien fracassé le crane ! :evil:
sainthub

Message par sainthub »

@Bonaparte wrote:......................

J'espère que tu lui as bien fracassé le crane !

Un vrai Chasseur (comme tu dis) a le respect du Gibier et des Nuisibles, alors tes qualificatifs et ta façon de t'exprimer, tu passes tout ça au polish ! Napoléon.
Bonaparte

Message par Bonaparte »

@sainthub wrote:quote="Bonaparte"]......................

J'espère que tu lui as bien fracassé le crane !

Un vrai Chasseur (comme tu dis) a le respect du Gibier et des Nuisibles, alors tes qualificatifs et ta façon de t'exprimer, tu passes tout ça au polish ! Napoléon.[/quote]

Ho pardon ! Respect aux nuisibles qui méritent plein de bisous ! :carton:es
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ce n'est pas question que les nuisibles méritent plein de bisous ils merirent seulement du RESPECT. Cordialement. Maxime
Bonaparte

Message par Bonaparte »

@Maxime86 wrote:Ce n'est pas question que les nuisibles méritent plein de bisous ils merirent seulement du RESPECT. Cordialement. Maxime

ALLELUIA :|
Répondre