Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Blackwarriordu54 wrote:Beau renard, j'espere en faire tres bientot au collet.
Merci,si tu as une astuce pour le collet je prend.Juste une question,on m'a dil qu'il fallait tremper le collet dans un peu d'eau et de la siure de chêne,pour enlever l'odeur?Es-ce vrai ou Faux?Ludo50.
@ludo50 wrote:@Blackwarriordu54 wrote:Beau renard, j'espere en faire tres bientot au collet.
Merci,si tu as une astuce pour le collet je prend.Juste une question,on m'a dil qu'il fallait tremper le collet dans un peu d'eau et de la siure de chêne,pour enlever l'odeur?Es-ce vrai ou Faux?Ludo50.
Pour les collets, il faut les mettre dans de l"eau et de la sciure, ou le laisser dans de la terre et de l'eau.
Mais il existe un autre truc avec du cuivre ou de la poudre de cuivre et de l'eau mais je me souviens plus tres bien. Mais il faut les laisser toujours dehors en plein air.
@Blackwarriordu54 wrote:cela vient de me revenir, il faut utiliser du sulfate de cuivre et de l'eau...
Merci,pour l'astuce.J'ai essayé au départ que j'ai eu mon agréement de poser un collet dans un passage de renard,j'ai eu aucun succés et les garennes sont à 800 métres,peut-être trop prés?A+,Ludo.
@ludo50 wrote:Je suis heureux,je viens d'avoir pris mon premier renard ce matin, et je remercie pepito62 pour l'astuce de la sardine.[attachment=0:25d0huyy]beslile 6 (2).JPG[/attachment:25d0huyy]
Un vrai Chasseur (comme tu dis) a le respect du Gibier et des Nuisibles, alors tes qualificatifs et ta façon de t'exprimer, tu passes tout ça au polish ! Napoléon.
Un vrai Chasseur (comme tu dis) a le respect du Gibier et des Nuisibles, alors tes qualificatifs et ta façon de t'exprimer, tu passes tout ça au polish ! Napoléon.[/quote]
Ho pardon ! Respect aux nuisibles qui méritent plein de bisous ! :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.