Toutes mes excuses, je ne m'étais pas présentée.
Je m'appelle Laure, 20 ans étudiante en droit, je ne suis pas encore piégeuse effectivement, j'aimerais le devenir, c'est pour cela que je cherche un oiseau que je pourrais domestiquer en tant qu'appelant (sans toutefois lui couper les ailes de préférence, les oiseaux que j'ai doivent être dressés au vol libre, étant une passionnée de vol libre pour moi et pour mes animaux). Je connais un certain nombre de techniques de capture de corvidé, toutefois sans appelant, je n'ai aucune idée de ce qui marche le mieux, à part l'éradic corbeau, mais ce n'est plus de l'ordre du piège...
Je suis prête à me déplacer dans toute la france pour trouver une corneille noire (pour ce qui est des freux et des pies, en réalité c'était une demande provenant d'un autre ami que le piégeage intéresse, je ne m'intéresse personnellement qu'à la corneille noire -ou au grand corbeau en tant qu'oiseau, mais il est interdit de le chasser-)
Pour ce qui est de la rémunération...si j'ai été vexante, je m'en excuse : je cherche déespérément une corneille noire depuis l'an dernier, et j'ai pensé à ce moyen pour attirer les moins scrupuleux...désolée
Si vous pouvez me trouver un appelant corneille de préférence jeune, je me déplacerai n'importe où pour venir la chercher
Merci de m'avoir lue, je rentre dans une communauté que je ne connais que fort peu encore et c'est difficile de savoir de quel côté commencer..