Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ok pour d' autre lacet je verai plus tard sinon quan on pièges au belisle on mes quoi comme appat des petites morceaux de viande ou autre merci de repondre s la promiere foi que jutilise le belise donc jespere que sava marcher
doal je suis piègeur agrée et jes passer ma formation l' année derniere donc je suis en règle et pour la hauteur s pour les collet et ses 18 à20 cm du sole mes poure le belisle ya pas de hauteur à respecter ni de taille et tu s je piège dans mon verger donc voilat je suis en règle je fes pas sa à la braconiaine il y a des loi a respecter je les respecte ses ce ki nous permai de garder notre agrément et de pièger sens etre en infraction donc voilat ... piègeur agrée fière de rendre service à dammez nathure
pour le momment je piege en plaine ,je gratte la terre sur environ 1m de diametre et je fais ensuite des petits trous ou je met des boulettes pour chat ,quand c'est visité regulierement 3 ou 4 pieges et ya plus qu'a attendre c'est simple et assez efficace
En plaine ce qui marche bien aussi,c est de faire déposer par un cultivateur un peu de fumier,tu fais un couloir au milieu puis tu tends 1 beslile de chaque côté et tu place un appat au milieu du style rat musqué ils en sont friands.
le collet arrêtoir en raie de charrue c est trés efficace aussi surtout le long des fossés
Pour les apprentis une brochure existe trés explicite,elle est éditée
par l union nationale des fédérations départementales des chasseurs avec l aide de l onc
Cette brochure est la mise a jour du guide du piégeur,elle s inspire également du manuel d initiation au piégage édité par la fédé du 62
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.