pièges belisle

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
noizeste

Message par noizeste »

bonjour tous le monde voilat je vien dacheter un belisle et je trouve ke se piège clake fort et je voulait savoire si se piège casse la patte o animeaux merci de repondre asser vitte mercie :?
firehawck

Message par firehawck »

a priori non pour moi
noizeste

Message par noizeste »

s se ke ma dit le president des piègeurs dze mon departement :)
noizeste

Message par noizeste »

le belisle s un piège canadien si je ne me trompe du moin ki vien de la bas :)
chipie 80

Message par chipie 80 »

Depuis 12 ans que je piège, je n'ai jamais retrouvé de renard avec une patte cassée en utilisant un Belisle. La patte un peu abimée par le lacet s'il tire beaucoup, ça arrive mais même ça, c'est rare.
noizeste

Message par noizeste »

et pour les chat :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

attrapé renards chat et blaireau et sanglier

aucun avec les pattes cassé

mais les belisles c'est preferables d'en mettre plusieurs

minimum 3
tarzan

Message par tarzan »

moi j'ai attaqué cette aprem aprés avoir trouvé une nouvelle cave a renard avec des traces et des plumes de coq faisan.je piégè aux trous avec piége en x,collet(1) et un belisle avec lequel j'ai attrappé un chat lundi dans ma volière.

sinon fait une martre lundi dernier
noizeste

Message par noizeste »

eh rhum ...ça coute cher les belisle... celui que j'ai acheté etait à 38,25 euros donc pas donné; t'imagine 3 ou 5 ça reviendrait tres cher xd pour l'instant j' essaie avec un pour voir... apres une chaine j'ai acroché le belisle et le lacet pour pas que l' animal se sauve avec voila :) à suivre... :D
tarzan

Message par tarzan »

@noizeste wrote:eh rhum ...ça coute cher les belisle... celui que j'ai acheté etait à 38,25 euros donc pas donné; t'imagine 3 ou 5 ça reviendrait tres cher xd pour l'instant j' essaie avec un pour voir... apres une chaine j'ai acroché le belisle et le lacet pour pas que l' animal se sauve avec voila :) à suivre... :D

en faisant parti d'une association de piégeur tu peux avoir des prix

pour ma part 17.10 le belisle+1.3 le lacet.
Répondre