@tich54 wrote:@bof wrote:@tich54 wrote:de temps en temps quand je piege chez des gens de confiance,je me sert encore de pieges a palette pour les fouines dans les greniers.dans certains cas c'est ce qui marche le mieux!generalement je prends celui avec les protections plastiques diam.22,ça suffit largement.dommage qu'il soit interdit,c'etait bien plus simple que belisle et compagnie.je me suis dejà fait piler les pattes dedans,c'est pas pire qu'un coup de marteau!
que chacun fasse chez lui ce qu'il veut ça n'engage que sa responsabilité, mais mettre ça à la vue de tout le monde, je comprends pas bien le but.
eh,coco,on est sur un forum non ?donc on peut debattre sur le sujet,tant pis pour les redresseurs de tords un peu coincés!!
Le jour où tu auras la visite de la maréchaussée, ou un courrier annonçant la suppression de ton agrément et tout ce qui va avec comme emmerdement, tu comprendras que même sur un forum il y a des limites. Débattre oui, affirmer ou avouer être en infraction ne me semble pas de mise, sans pour autant donner dans l'hypocrisie.