Pièges illégales

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
nico du 74

Message par nico du 74 »

salut amis piegeurs je chasse peche et piege a la fois pour la gestion des espace naturel de ma commune

Edition de Gilles: la propagande du braconnage n'est pas notre tasse de thé alors je rectifie ton message.
bof

Message par bof »

C'EST INTERDIT DE FAIRE CE QUE TU FAIS

C'EST DU BRACONNAGE

si tu es un peu chasseur et piégeur comme tu prétends, tu dois le savoir et ton post n'a pas lieu d'être
henri X

Message par henri X »

Moi je n'ai pas de techniques pour ce que tu veux, c'est interdit.

Ou alors si, j'ai un truc pour toi:

Met voir tes doigts dans la prise de courant pour voir comment ça fait..
tich54

Message par tich54 »

de temps en temps quand je piege chez des gens de confiance,je me sert encore de pieges a palette pour les fouines dans les greniers.dans certains cas c'est ce qui marche le mieux!generalement je prends celui avec les protections plastiques diam.22,ça suffit largement.dommage qu'il soit interdit,c'etait bien plus simple que belisle et compagnie.je me suis dejà fait piler les pattes dedans,c'est pas pire qu'un coup de marteau!
bof

Message par bof »

@tich54 wrote:de temps en temps quand je piege chez des gens de confiance,je me sert encore de pieges a palette pour les fouines dans les greniers.dans certains cas c'est ce qui marche le mieux!generalement je prends celui avec les protections plastiques diam.22,ça suffit largement.dommage qu'il soit interdit,c'etait bien plus simple que belisle et compagnie.je me suis dejà fait piler les pattes dedans,c'est pas pire qu'un coup de marteau!

que chacun fasse chez lui ce qu'il veut ça n'engage que sa responsabilité, mais mettre ça à la vue de tout le monde, je comprends pas bien le but. :cry: :evil: :cry:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Les pièges à palettes doivent être neutralisés de manière définitive, la détention comme l'utilisation est prohibée.
tich54

Message par tich54 »

@bof wrote:@tich54 wrote:de temps en temps quand je piege chez des gens de confiance,je me sert encore de pieges a palette pour les fouines dans les greniers.dans certains cas c'est ce qui marche le mieux!generalement je prends celui avec les protections plastiques diam.22,ça suffit largement.dommage qu'il soit interdit,c'etait bien plus simple que belisle et compagnie.je me suis dejà fait piler les pattes dedans,c'est pas pire qu'un coup de marteau!

que chacun fasse chez lui ce qu'il veut ça n'engage que sa responsabilité, mais mettre ça à la vue de tout le monde, je comprends pas bien le but. :cry: :evil: :cry:

eh,coco,on est sur un forum non ?donc on peut debattre sur le sujet,tant pis pour les redresseurs de tords un peu coincés!! :evil:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@tich54 wrote:@bof wrote:@tich54 wrote:de temps en temps quand je piege chez des gens de confiance,je me sert encore de pieges a palette pour les fouines dans les greniers.dans certains cas c'est ce qui marche le mieux!generalement je prends celui avec les protections plastiques diam.22,ça suffit largement.dommage qu'il soit interdit,c'etait bien plus simple que belisle et compagnie.je me suis dejà fait piler les pattes dedans,c'est pas pire qu'un coup de marteau!

eh,coco,on est sur un forum non ?donc on peut debattre sur le sujet,tant pis pour les redresseurs de tords un peu coincés!! :evil:

Le jour où tu auras la visite de la maréchaussée, ou un courrier annonçant la suppression de ton agrément et tout ce qui va avec comme emmerdement, tu comprendras que même sur un forum il y a des limites. Débattre oui, affirmer ou avouer être en infraction ne me semble pas de mise, sans pour autant donner dans l'hypocrisie.
bof

Message par bof »

le coco te fais remarquer que si on est bien sur un forum, les propos et les sujets traités engagent la responsabilité du maître des lieux, ce qui, si je ne m'abuse n'est pas ton cas!

à bon entendeur........
tich54

Message par tich54 »

quelle rigueur !! c1:lap :wink:
Répondre