Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjours en faisant une petite excursion sur le terrain je découvre un bout de viande suspendu a une branche a proximité d'un terrier de renard,en m'approchant je découvre un vieux piège a mâchoire qui est normalement prohibé. Quelle démarche faut-il effectuer? Les renard peuvent ils tomber dans ce piège? Devrai-je le désamorcer ?
Déclenches le piège avec un baton, mais n'oublis pas de lacher quelques perdrix et faisans à 10 € pièce, faudrait pas que maitre goupil vienne à manquer !!
Bah moi je dis detend le et enleve le ca passera l'envie au mec de poser des merdes ! C'est illégal maintenant et le pendu s'utilise au belisle maintenant il y a peu de chance que ce soit un piegeur
Sage idée Rhum, je vois pas qu'il faille déplacer les paras pour une tel connerie. En campagne tu iras dire au paysan du coin que le piège est pas conforme, surtout si le goupil lui a bouffé ses poules !!! je te dis pas la réponse !!
Arrêtez avec l'application du livre et reparlons en dans vingt ans quand vous aurez quelques validations de plus !! lol !!
Ne dit rien a personne et parle en au proprio si tu le vois. Chez moi aussi sa et arriver de trouver des pieges de ce types, ce sont souvent des personnes un peu agés qui ne sont pas au courant de toutes les lois.. 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.