Pièges illégales

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
coyote 64

Message par coyote 64 »

personellement,j'en ai marre de ces lois,qui d'un jour a l'autre, vous font passer de légal a sanguinaire! les carnivores eux aussi ont des machoires! dans 5 ans se sera peut-etre le belisle,le collet ou le conebear qui sera considéré barbare!

Nous autre taxidermistes nous ne savons jamais sur quel pied danser! les lois changent tout le temps et jamais dans le bon sens! la france le seul pays d'europe ou nous sommes surveillé comme des menbres d'alkaida! s,1;op ( chasseurs,piegeurs et taxidermistes!) pendant ce temps les artisans des autres pays peuvent travailler sereinement! :evil:
noizeste

Message par noizeste »

bien oui la france et un pays avec des loi debile sur sa mes bon fo aller pieger au cana

da la mentalite doit etre plus ouvert la bas quesque tu en dit coyote 64
theo1946

Message par theo1946 »

vous savez c'est pieges marche tres bien mais bon on nous les a interdit (bref on va par revenir sur le sujet) moi je dit tu le detent tu balance pas car si le mec te connais il te sera reconnaisable tu laisse un message a cotée si il le remet tu le choure tu le fout en lieu sur

mais a mon avis si il a des dent(machoire) la tu le casse desssuite si il a pas de grosse machoire l'aisse le ok car bon j'ai toujour dit pour etre chasseur faut connaitre la nature pour connaitre la nature faut ètre braconnier donc stp le casse pas merci
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@theo1946 wrote:vous savez c'est pieges marche tres bien mais bon on nous les a interdit (bref on va par revenir sur le sujet) moi je dit tu le detent tu balance pas car si le mec te connais il te sera reconnaisable tu laisse un message a cotée si il le remet tu le choure tu le fout en lieu sur

mais a mon avis si il a des dent(machoire) la tu le casse desssuite si il a pas de grosse machoire l'aisse le ok car bon j'ai toujour dit pour etre chasseur faut connaitre la nature pour connaitre la nature faut ètre braconnier donc stp le casse pas merci

C'est un post de 2011, et pour lire tes commentaires, il n'était pas nécessaire de le déterrer.
U cignale

Message par U cignale »

Eh bé Théo ??
theo1946

Message par theo1946 »

oui ne dit rien car se sont des perssones agées ou qui ne connaise pas la nouvelle lois merci
le correzien

Message par le correzien »

la je suis d'accord de shuntz je ne voit pas l'interet du message et je ne suis pas une personne agée
theo1946

Message par theo1946 »

desoler desoler desoler je savai pas je rentre juste dans le site merci de me l'avoir dit
renard77

Message par renard77 »

bonjours a tous

perso je n est absolument rien contre les pièges.par contre je connais un jeune homme qui boite depuis l age de 6ans parce que sont gentil voisin avais poser un piège a mâchoire qui lui a couper le tendon Achille.et un autre qui a vue sont chien revenir avec une patte en moins.alors les pièges a mâchoires non et encore non a+
nico du 74

Message par nico du 74 »

salut amis piegeurs je chasse peche et piege a la fois pour la gestion des espace naturel de ma commune

Edition de Gilles: la propagande du braconnage n'est pas notre tasse de thé alors je rectifie ton message.
Répondre