poulets morts

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
bucheron

Message par bucheron »

depuis le 3 mars j'étais tranquille et la voila que sa recommence mais on dirait pas la meme bête.

4 poulets de morts , un dont il ne reste que la tete et il y a pas mal de plume tout autour et il a été mangé bien plus loin que les autres a environ 100m de poulaillier , 2 autres aux abords du poulaillier et un a une trentaine de mètre du poulaillier.

quan je suis arrivé dans l'herbage ce soir j'ai vu que ma barrière avais a moitié défoncé enfin le grillage n'est plus comme il était , on aurait un gros chien qui aurait voulu sauter par dessus.

enfin quand je suis rentrer dedans mes moutons ne se sont pas approcher de moi ce qui est bizarre aussi.

et ensuite se sont les 2 chiennes qui ont retrouver les poulets mais non pas trouver de trace ni de piste donc a mon avis se n'est ni un renard ni fouine ou autres
bucheron

Message par bucheron »

:x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:lol: :lol: :lol: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

:x :x mais n'empèche que c'est chiant quand meme
bucheron

Message par bucheron »

de toute façon gare a la bète qui m'emmerde samedi je commence ma formation de piégeur :twisted: :twisted: :x 8)
baya59

Message par baya59 »

bah t'auras qu'a poser ta question a ce moment!!ils vont te repondre!!! :lol:

moi c'est des rats qui viennent m'memmerder a mes poules!!j'leur fait leur fete a la 9mm et a la 4.5 mais c'est chiant!!et ce depuis que mon chatr s'est fait ecrasé! :cry: bon je retourne a mes rats d'ailleurs!!c'est l'heure! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

vas y avec l'épagneul :x :x
baya59

Message par baya59 »

peux pas!!elle va aller me bouffer les poules et le chat!!! :lol:

fin le chat sa serait pas grave c'est un pantouflard!!meme pas foutu de me chauper voir meme rien que faire peur a un rat!! :evil: :evil:
fox_charly

Message par fox_charly »

Je prends le sujet en cours … sans avoir tout lu, donc si quelqu'un la déjà dit ….

Vu les photos, tu me confirmeras bucheron si je me trompe :

On dirait que le coup et la tête ont disparus et qu'un peu de tripaille a été mangé ?

Ce qui est typiquement les méfaits d'une genette, par chez moi il y en a à la pelle de cette espèce en voie de "disparition" (bien plus que de fouine et de putois cumulés) et à chaque fois c'est le même cirque sur la volaille.

Et comme c'est protéger … ce n'est pas près de s'arrêter…
uskoross

Message par uskoross »

salut je prend la discussion en cours j'était d'accord pour une fouine à cause de la tete mangée uniquement mais maintenant que tu trouves les betes à 100 mètres avec plusieurs cadavres j'opterais pour un jeune renard inexpérimenté(on dirait qu'il a un problème avec les plumes)c'est pour ça qu'il ne mange que la tete ou alors un chien errant...............ou alors le loup-garou houuuu..houuuuuu
Répondre