Ma journée de chasse du 17/09/05

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

Salut



DSL je le remets dés que j'ai le temps de corriger tout mes fautes..... :oops: :oops: J'avais pas vu se désastre....





@micalement,

Adrien
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



En effet belle journée de chasse, mais je tiens a rebondir sur tes dire



@adrien_69 wrote: Boummmm et hop le chevreuil tombe a terre....(je suis trop fort LOL :D) a merde pas si fort que sa :shock: il bouge la vache aller pas le temps de le sonner la mort faut que j'aille voir se qui se passe (bon j'ai bouger de mon poste mais le chevreuil est a environ 15 mètres) :shock: :shock: Merde!!! Quel C** je lui est mis une balle de colonne et vas s'y le coco il se traîne sur les pattes avant



15 mètres, ce n'est peut être rien, mais quand ont dit que l'on ne bouge pas de sont poste c'est qu'il ne faut pas en bouger.

Ton gibier etait blésser oui et alors, il n'allais pas faire 200 mètres et les chiens de sang sa sert a ca.

Alors tu va me dire, oui mais je lui est abrégé les souffrances, je vais être ignoble mais ces souffrance on s'en tape a ce moment la car si tu te prend une balle des souffrance il y en auras des pire que ca aussi physique que psycologique pour le blésser et le tireurs.

Tu dit plus loin dans ton texte :



@adrien_69 wrote:faute....... aller je m'énerve mais si que s'est de sa faute l'animal doit être identifier avant tout tir ben vue que les trois on commis cette faute ben aller trois sanction!!!!! et oui la journée s'est mal fini a cause de trois C** je dit trois C** pas parce que ils ont fait une erreur car l'erreur comme on dit est humaine mais par ce que ils rigolaient de leur erreur



Tu as aussi commis une erreur et la tienne etait une erreur de sécurité qui n'a malheureusement pas été noté.



Dsl mais fallait que je le disent, mais bravo quand même pour cette journée de chasse.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

RE,



C'est vrai Adrien, vraiment pas prudent ça de quiiter son poste; ce n'est pas la peine de faire des consignes si elles ne sont pas respectées. C'est comme ça qu'on alimente les faits divers ( et la cause des antichasse).
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

salut,



Oui j'ai peut être fait une erreur certes enfin pour vous pas pour moi!!!!!!! Vous pourrez me dire n'importe quoi sa changeras pas penser!!!! la souffrance de l'animal pour moi passe avant tout!!!!!!!!!!! Surtout que je risquait strictement rien en arrière de la chasse pour rattraper se que les autres manque et fait pour sa une sorte de deuxième ligne assez éloigner!!!! après bouger de son poste oui s'est plus prudent de ne pas la faire mais par contre vient me faire voir ou s'est marquer sur le règlement de ma société dans les consigne de sécurité et non se n'est pas marquer!!! Après je mets se résumer sur le forum pas pour avoir des reproche ou des leçon de moral je ne suis pas C** car il faut l'être pour pas savoir se que tu vient de me sortir!!!!!!! Je suis désoler de te répondre comme sa mais s'est une chose qui m'énerve!!!....



@candide wrote:

( et la cause des antichasse).



Un anti chasse se servirait surmenent plus de sa!!!!! :?



je vais être ignoble mais ces souffrance on s'en tape



@micalement,

Adrien



EDIT: Je vais rajouter aussi un chose le poste étant vers un voie ferrer donc je suis aller vers la bête pour l'achever certes mais pour l'éviter aussi d'aller sur le voie avec également les chiens car imagine ton chien sur une voie ferrer tu serait pas content que le poster bouge son C** pour le couper ben moi si je serais content!!!!!! En passant imagine toi le dégâts si les chiens le choppe sur le voie ferrer



PS: Désoler de mon post mais je tien a dire se que je pense!!! :wink: en espérant de ne pas t'avoir vexer!!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Tu as raison, fais tout ce qui n'est pas marqué dans le règlement.



Et s'il n'y en a pas, encore mieux, fais tout ce que tu veux!!



Quand à la souffrance animal, le mieux si tu ne la supportes pas , c'est de ne pas chasser!!



J'espère que je ne t'ai pas vexé?
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

euh.....



ça chauffe...



c'est qd mm pas malin de bouger de son poste a une chasse au gros



mm pour epargner une soi disant souffrance a un animal (entre nous je suis d'accord avec candide... faut pas chasser sinon)



apres tu fais ce que tu veux adrien....





par contre je suis assez d'accord avec toi



on peut arreter les chiens



mais dans ces cas la enfin c'est ce que je fait moi je bouge de mon poste mais je reste sur la ligne pour aller sur la voie de l'animal et arreter les chiens au besoin (je vais ptet mm me faire taper sur les doigts )



mais jamais derriere !!!!



non????
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

salut,



@candide wrote:Bonjour,



Tu as raison, fais tout ce qui n'est pas marqué dans le règlement.



Et s'il n'y en a pas, encore mieux, fais tout ce que tu veux!!



Quand à la souffrance animal, le mieux si tu ne la supportes pas , c'est de ne pas chasser!!



J'espère que je ne t'ai pas vexé?



Non t'inquiète pas je suis pas du tout vexer.... :wink:

Après se que je fait ou pas ne te regarde pas!!! La souffrance de l'animal t'inquiète pas pour moi je la supporte mais si peux lui éviter de souffrir je vais le faire!!!!! Et comme je l'est dit plus haut j'ai abréger ses souffrances mais aussi sauver peut être la vie des chiens!!! Si en tant que chasseurs tu ne comprend pas sa tu n'est peut être pas a ta place!!!!!! A moins que tu soit un scientifique de la chasse!!!!!!!! Tu sais a la chasse on crois savoir mais en fin de compte on s'est rien!!!!!!!!



@micalement,

Adrien
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Mon cher Adrien,



Tout d'abord bravo pour ton chevreuil !



Je vois que tu t'entête dans ton idée. Excuse moi de le dire ainsi, mais je le crois nécessaire, tu as tout faux ou presque.



Tu n'as que 18ans, peu être encore en crise d'ado :(



J'ai guère plus d'expérience que toi mais assez pour ne jamais faire ce que tu viens de faire. C'est la règle d'or de la chasse au grand gibier.

Comment peux tu prouver le contraire alors que tout chasseurs normalement constitué te diera l'inverse. :roll:



Je les connais ces situations Adrien.

Une petite chasse, un premier chevreuil........l'excitation



Combien de fois j'ai vu des gars aller voir leurs chevreuils.....et moi je fait comment si un cochon sort ???



Alors biensur tu va me dire aucun danger, la chasse est faite comme ci, comme ca et alors ?



La souffrance de l'animal ? Je ne peu qu'ête d'accord avec toi, car moi aussi je ne la supporte pas......mais j'assume.



Si ton animal est blessé superficiellement tu as toute à fait la possibilité de lui retirer une balle et qu'aille se faire f...... le mec qui te le reprochera.

Blessé plus gravement tu peux soit attendre, soit retiré........Sans paniquer.

Je sais c'est trés délicat mais c'est ainsi.



C'est une raison supplémentaire pour tjrs essayer de tirer dans les meilleurs conditions.



Bref encore trop de gars se déplacent, ils n'on rien compris malheuresement. Si ils ne peuvent pas tenir en place qu'ils sonnent la fin de la traque dans ce cas.



ADIREN IL NE FAUT JAMAIS SE DEPLACER PENDANT UNE BATTUE AU GRAND GIBIER.



Concernant les chiens , se déplacer sur la ligne, oui sur certaine traque c'est faisable.



@+

Jacques
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

en plus le pb n'est pas tellement pour toi...





si tu veux t'en prendre une dans les fesses ça regarde que toi





moi je pense surtout au mec qui va te tirer dedans et qui aura pris toutes ses precautions pour pas etre dangereux



et finalement il se retrouve comme un con a voir tue qqn



pas malin quoi
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

salut,



@Webmaster wrote:

Tout d'abord bravo pour ton chevreuil !



Merci bien.... :wink:





@Webmaster wrote:Tu n'as que 18ans, peu être encore en crise d'ado :(



Non non t'inquiète pas..... :lol: :lol:



@Webmaster wrote:J'ai guère plus d'expérience que toi mais assez pour ne jamais faire ce que tu viens de faire. C'est la règle d'or de la chasse au grand gibier.

Comment peux tu prouver le contraire alors que tout chasseurs normalement constitué te diera l'inverse. :roll:



Attention j'ai pas dit que j'ai pas fait une erreur certes je l'ai fait mais si il faut recommencer je le ferait (tu va me dire mais il têtu celui la!! :) :D ) Oui je le ferai rien pour les chiens....Le chevreuil m'arrive en arrières de la chasse donc pas du côté traque pour te déplacer sur la ligne pour couper les chiens impossible... :? D'habitudes je traques et en tant que traqueurs je serait très content qu'un poster fasse se que j'ai fait la vie des chiens était en danger!!! Certes j'ai aussi abréger les souffrances de l'animal...



@Webmaster wrote:Je les connais ces situations Adrien.

Une petite chasse, un premier chevreuil........l'excitation



S'est loin d'être le premier.... :wink: :wink: :D





@Webmaster wrote:Si ton animal est blessé superficiellement tu as toute à fait la possibilité de lui retirer une balle et qu'aille se faire f...... le mec qui te le reprochera.



En effet oui j'ai penser....Et je l'ai pas fait tout sa par ce que j'ai encore un simple fusil et je sais pas si s'est partout pareil mais vers un voie ferrer tu a vue toute la roche qui il y a??? Et oui je l'avoue j'ai trop hue peur d'un ricochets....peut être je suis bêtes mais c'est comme sa!!!!!





@micalement,

Adrien
Répondre