Manif du 5 Nov

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

La manif du 5 Novembre prochain à pour fond ceci :

Un important collectif d’associations appelle à une manifestation POUR la nature qui n’a jamais été aussi en danger et CONTRE les concessions faites par le gouvernement aux lobbies rétrogrades en violation de ses propres promesses et des traités signés par la France.

On fait quoi si l'on est entièrement d'accord avec le point n°1 et 100% contre le point numéro 2 ?

Nous loupons une occassion de faire du bruit et de montrer aux gens l'imbécilité de ces associations.

non ? :oops:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Moi je suis d'acord à 100 % avec les deux points.

le tout est de savoir de quels dangers pour la nature on parle et qui sont les lobbies rétrogrades.
Niko62

Message par Niko62 »

il s'en foute des manifs ...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Marre du bruit, du salissement de la voie publique et des problèmes de circulations dans Paris pour des prétextes complètement bidons!! :evil: :twisted:

Tout ça pour se donner bonne conscience retrouver ses potes tous les samedis après midi et baragouiner des conn*** que personnes ne comprend dans un mégaphone.

Mais là c'est le pompon!!! Y'en à MARRE!!! :evil:

@+
Zobi

Message par Zobi »

comme quoi faut pas habiter paris

exile toi camarade !
sylsop

Message par sylsop »

au lieu de manifester ils feraient mieux d'oeuvrer !!!!

la nature n'a pas besoin de manif elle a besoin d'un coup de main!!! :evil: :evil:
Evelyne

Message par Evelyne »

Oué.........si j'avais rien d'autre à foutre, j'y serais bien allée moi dans leur manif.......rien que pour les emm........et leur mettre une contre-manif !!!!
Répondre