Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Pour répondre à Word chasse, perso, je suis majeur mais par contre, en age mentale, je m'éfforce à rester non majeur, pour respecter l'équilibre des ages et pour le bien ètre du forum
Chassepassion à fut un temps connu un nombre de modérateur assez élevée alors que ceci ne se justifiait pas en terme de travail.
Dans le temps certain ont pris racine (les meilleurs) et c'est très bien ainsi, nous en parlions ce week-end et je suis d'accord avec web pour dire que Gilles et Marco forme tous deux un tandem sage et juste qui s'articule magnifiquement dans leurs fonctions et sans exagération.
Personnellement et comme je l'ai déjà dit mon seule souhait c'est de voir un jour tatie Liline (comprenez Evelyne) occuper cette fonction.
@marco wrote:Arf, le compliment est très apprécié Popey, surtout venant de toi...
Je te rejoint sur le cas "Liline"
Ah ben Marco ????? Comment tu me parles ????
En tout cas, merci encore au fidèle Popey
Et toutes mes félicitations aux modérateurs actuels.........le forum est clean, sage,.. pas de prises de têtes, ça baigne ! Surtout ne changez rien !!!