Modérateur ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Bonjour,

C’est une question sur la Modération du forum entre autres les Modérateurs du forum.

Pourquoi le Webmaster prendrait t-il pas des nouveaux Modérateurs non majeur ? :roll:

Je ne demande pas d’enlever Modérateur gilles puis marco ils restent Modérateur bien sur !

Mais je vous parles des prochains Modérateur. :wink:

Sur ce,

Word-Chasse
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Word Chasse,

Cela ne nous posent pas de problème que d'avoir des modérateurs non majeur puisque Tietienne a longtemps été modérateur à l'âge de 16 ans :wink:

Ceci étant dit il n'y à aucun projet de nouveau modérateurs ni de changement actuellement :) :(

Vive Gillou et Marco :x :D

@+

Jacques
VT

Message par VT »

Cà t'intéresse, Word?
Webmaster

Message par Webmaster »

@marco wrote:

Pour répondre à Word chasse, perso, je suis majeur mais par contre, en age mentale, je m'éfforce à rester non majeur, pour respecter l'équilibre des ages et pour le bien ètre du forum :x :x :x :x

:carton:es
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Eh bien, 4 jours de présence sur le forum, et il voudrai déjà retourner le fonctionnement. :(

Y ne recul plus devant rien ces jeunes .....! :lol: :lol:
Tomato

Message par Tomato »

Comme le disait Corneille (pas le chanteur, ni le bec droit) : « la sagesse n'attend point le nombre des années »

D'ailleurs, Word est déja très modéré dans ses propos : il ne demande pas que Gilles et Marco soient remerciés,

il précise juste habilement l'ordre dans lequel il va les évincer :roll:

Je ne demande pas d’enlever Modérateur gilles puis marco
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Bonsoir,

Merci de vos réponses très satisfaisante non je ne cherche pas a être Modérateur de ce forum pas spécialement.. s’étais juste une question.

En tout cas j’aime bien l’ambiance sur ce forum,

Merci tous le monde vous êtes superbes. :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Chassepassion à fut un temps connu un nombre de modérateur assez élevée alors que ceci ne se justifiait pas en terme de travail.

Dans le temps certain ont pris racine (les meilleurs) et c'est très bien ainsi, nous en parlions ce week-end et je suis d'accord avec web pour dire que Gilles et Marco forme tous deux un tandem sage et juste qui s'articule magnifiquement dans leurs fonctions et sans exagération.

Personnellement et comme je l'ai déjà dit mon seule souhait c'est de voir un jour tatie Liline (comprenez Evelyne) occuper cette fonction.

Popey-77 (ex modérateur)
Evelyne

Message par Evelyne »

@marco wrote:Arf, le compliment est très apprécié Popey, surtout venant de toi...:wink:

Je te rejoint sur le cas "Liline" :D

Ah ben Marco ????? Comment tu me parles ???? :cry: :cry:

:D :D :D :D :D

En tout cas, merci encore au fidèle Popey :wink: :wink:

Et toutes mes félicitations aux modérateurs actuels.........le forum est clean, sage,.. pas de prises de têtes, ça baigne ! Surtout ne changez rien !!!
Webmaster

Message par Webmaster »

A se sujet je me demandais si un de nos super modé ne se dévouerais pas pour aller voir Bambi 2 !

C'est aussi être un bon modé : resté informé :x :x :x
Répondre