Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Me voila moi popey-77 heureux propriétaire d’une benelli Argo, mais voila lorsque je l’ai acheté je n’avait pas les moyens sur le moment de faire apposer un organe de visée.
Quelque mois son maintenant passé et l’envie me viens d’adjoindre à l’arme un petit truc, bref je commence à penser investir.
Mais je ne sais pas pour quoi (en pas quoi mettre) ?
Pour vous situer un peut l’ensemble l’arme est une carabine semi auto de calibres 300 Win mag canon de 51 cm équipé pour le moment d’une bande de battue.
Mon mode de chasse est le poste (en miradore) posté sur une allée ou sur une plaine pendant les battues, on notera que je suis succéptible comme le week-end dernier de chasse très occasionnellement à l’affût ou à l’approche.
Alors voila, ancienne adepte de l’HoloSight (génération II) j’avais pensé en faire installée un mais deux armurier me l’on déconseiller sur cette carabines.
Merci charles, ce que tu me dit j'en suis consient maintenant faut voir que je suis pas non plus tout les week end au gros cela reste occasionel.
Maintenant lorsque j'y suis je peut très bien être en battue a l'affut ,aux saut de l'allée, en plaine, et pas toujours sur un miradore bref rien est normalisé
Mais il est vrai lorsque je suis sur une plaine qu'une petite lunette serait agréable, de même qu'un point rouge aux saut de l'allée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.