Avez vous déjà essayé les Cartouches winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tifus
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2005 07:28

Message par tifus »

Salut, si quelqu'un connais ces cartouches qu'il me le dise, parait- il

Qu’elles sont vraiment irréprochables pour la plume.



Cartouches winchester super speed 36g n.6 cal 12 par 10.
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Salut,

Je les ai essayé mais elles ne me conviennent pas, je n'ai jamais rien réussi de bien avec mais comme on dit :

"Un chasseur, un fusil, une cartouche......."

Alban
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:j'en ai tiré quelques milliers,dans le temps c'était une référence, avec les cartouches de maintenant elle est largement dépassée par sa soeur la 34gnik7/1/2 parcour que je tire toute l'année y compris en compétition quand elle était encore autorisée.les armuriers préferent vendre une cartouche plus chere,mais tu peux en commander,attention c'est des cartons de 500 mais c'est à mon avis la meilleur cartouche pour tout gibier à plumes.voila j'avais un petit secret.à+marc
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

c'est tout simplement les meilleurs en 36 grs, rapport qualite prix, les 40 grs speed extra sont tres bien aussi :?

a+ :D
beretta65
Messages : 270
Inscription : 10 avr. 2006 20:19

Message par beretta65 »

tinet sur les 40g j'émais des réserves, j'ai cassé mon fusil avec, surpression au niveau du choke, la cartouche a fait un long feu, de gros problèmes qui ont touchés de nombreux chasseurs que je connais, un pote a vu les plombs glisser du canon, il ne tire que ça au chevreuil en battue!
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

lut



c'est de la munition de cow boy ca non ?



:)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Yeah!! :D



J'ai chassé quelques temps avec, les 36. Vraiment rien à redire, nottament le prix. La saison dernière, j'en ai repris quelques boites, une promo, et cela m'a rappelé quelques souvenirs de jeunesse...c'était ma première cartouche! Douce, probablement pas aussi speed qu'annoncé :? mais jamais eu à m'en plaindre.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Ma cartouche Allemande d'aujourdhui en 36 cogne plus à l'épaule!
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

une bonne cartouche meme si de mon point de vue ses caracteristiques ne valent pas le prix payé surtout avec d'autres cartouches moins cheres et tout aussi efficace.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut :c'est vrai qu'une cartouhe ne remplacera jamais un bon entrainement sur les plateaux avant la chasse,on ne le répètera jamais assez.marc
Répondre