Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>il faut la préparer avec une sauce au vin rouge et des olives noires,et un bon vin du languedoc .Parfois il vaut mieux se faire sa propre opinion .Vous parlez des foulques mais il y en a qui mangent les ragondins , en camargue dans certains restaurant<br/> <br/> ils les incorporent dans leur menu...
<t>Bonsoir .J 'aimerai passer un coup de gueule pour l'ouverture de la foulque entre l'herault et le gard,c'est<br/> <br/> honteux dans l'hérault elle ouvre aujourd'hui tandis que dans le gard c'est le 15 septembre .Je vous donne<br/> <br/> juste un exemple si vous chassez en limite de département q...
<t>salut , il y a quelques semi automatique pour gaucher. A investir dans un fusil autan prendre un gaucher directement , en n' ayant aucune surprise de prise en main.<br/> <br/> <br/> <br/> les benelli en fond partis<br/> <br/> <br/> <br/> le montefeltro mancino<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> l...
salut ,moi j'ai un fair play standard mon premier tir est un lisse amélioré et mon second un shocke , je vais surtout à la chasse au lapin , faisan ,....etc je tire des bourres grasses et je n'ai aucuns problèmes .