Cartouches NSI NS-20 Classica

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bebert62

Message par Bebert62 »

:shock: Voila j'ai été faire le plein de cartouches chez terres et eaux en vue de l'ouverture qui chez nous est le 24 :evil: :evil: :evil:

Je suis tombé sur une marque que je ne connait pas : la NSI NS-20 Classica. D'aprés l'étiquette, c'est la nouvelle dénomination de la AZ 20 de Marrochi. Bon, j'en est pris deux boites pour essayer. Pb 6, 32g et bourre à jupe.

Quelqu'un connait il cette cartouche??
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Il me semble que la AZ 20 est de marque MAIONCHI et non MAROCCHI.

Si c'est ça je les ai essayées, et j'en étais satisfait.

A+
palombeur

Message par palombeur »

slt,

bin si c'est l'ancienne AZ-20 j'ai des potes qui ne jurent que par cette cartouche pour la palombe dans un canon de 76 en full.

Moi perso je préfère la mary 7 1/2 32g pour la palombe
Bebert62

Message par Bebert62 »

:oops: :oops: :oops: Tu a raison Bétasse, c'est MAIONCHI. Je me suis trompé en tapant.

Merci pour vos avis. Je vous donnerai le mien quand j'aurais eut l'occasion de renconter quelques perdreaux :P :P
sylsop

Message par sylsop »

damien !!!!! :roll:

me dit pas que tu es capable de faire la différence entre les différentes marque de cartouches!! :P :P

dit que tu tires la nsi parce que c'est la moins cher au stand !!! :( :( :(
alban

Message par alban »

Salut,

Je suis toujours nostalgique de la NSI spéciale palombe que j'ai testé en début de saison l'an dernier et que je n'arrive pas à trouver près de chez moi. ;c:ry: ;c:ry:

C'est la cartouche qui me convient le mieux et je désespère d'avoir un armurier qui en a à côté de chez moi.

Le mien de travaille pas avec tunet et s'il en commande, le prix ne sera plus intéressant. J'ai un autre armurier plus proche de chez moi (3 km contre 40 pour l'autre) qui travaille avec la marque tunet et commande de la NSI pour les cal 16 ancien (chambré en 65) mais n'est pas intéressé pour commandé les cartouche que je lui demande (pas assez d'après lui), il est vrai que 2 cartons de 250 me conviendraient). Pas un vrai commerçant d'ailleurs :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alban
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tres bien la nsi palombe, surtout en 5. mais la super speed est superieur.

a+ 8)
alban

Message par alban »

@tinet56 wrote:salut

tres bien la nsi palombe, surtout en 5. mais la super speed est superieur.

a+ 8)

Moi, j'ai jamais rien fait avec la super speed

:o :o :o :o

Alban
Répondre