Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila j'ai été faire le plein de cartouches chez terres et eaux en vue de l'ouverture qui chez nous est le 24
Je suis tombé sur une marque que je ne connait pas : la NSI NS-20 Classica. D'aprés l'étiquette, c'est la nouvelle dénomination de la AZ 20 de Marrochi. Bon, j'en est pris deux boites pour essayer. Pb 6, 32g et bourre à jupe.
Je suis toujours nostalgique de la NSI spéciale palombe que j'ai testé en début de saison l'an dernier et que je n'arrive pas à trouver près de chez moi. ;c:ry: ;c:ry:
C'est la cartouche qui me convient le mieux et je désespère d'avoir un armurier qui en a à côté de chez moi.
Le mien de travaille pas avec tunet et s'il en commande, le prix ne sera plus intéressant. J'ai un autre armurier plus proche de chez moi (3 km contre 40 pour l'autre) qui travaille avec la marque tunet et commande de la NSI pour les cal 16 ancien (chambré en 65) mais n'est pas intéressé pour commandé les cartouche que je lui demande (pas assez d'après lui), il est vrai que 2 cartons de 250 me conviendraient). Pas un vrai commerçant d'ailleurs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.