Cartouches :glissa:nt

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
richetseve

Message par richetseve »

y'en a marre ramasser des kilos et des kilos de cartouches vides a la chasse :evil:

perso depuis l'ouverture j'ai rammassé au moins 200 cartouches vides.Ca soule les chasseurs non responsables..

Pourtant je ne suis pas ecolo militant :D
alban

Message par alban »

Salut,

D'accord avec toi même si avec mon automatique, il m'arrive d'en perdre, j'en récupère tous les ans plus que je n'en tire

Alban
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je chasse depuis plus de 40 ans, et je suis bien d'accord avec toi.

Mais les chasseurs ne sont ni pires ni meilleurs que les autres, et beaucoup ne ramassent pas leurs douilles,ce qui est INADMISSIBLE!!

Hélas, quand on trouve des sacs plastique,on sait qu'ils ont pu être jetés par des promeneurs des chercheurs de champignons ou des chasseurs.

Lorsqu'il s'agit de douilles, on sait que les responsables sont les chasseurs!

On se fait montrer du doigt, et cela nest pas fait pour améliorer notre image.

A+
candide

Message par candide »

C'est vrai qu'on trouve souvent des cartouches et que normalement on les ramasse.

Sorti de la, en debut de chasse, on trouve surtout les reliefs des promeneurs et pique niqueurs!!
jojo34

Message par jojo34 »

Ouep !!!

Au detours d'un barbelé aussi ..faite gaffes ... lorsque Eric essaie de les enjamber ...ce ne sont pas des douillles qu'il laisse..mais ses c.... :twisted: :x :x

Perso je recupère mes cartouches ...je ne jurerais pas que je le fais à 100% car sur cetraines actions, il m'arrive d'etre obliger ..de partir à ttes jambes et de recharger en meme temps ... mais je trouve que cela ne coute rien de prendre ses deux cartouches et de les mettre dans sa poche !

A++ jojo
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Ouep !!!

Au detours d'un barbelé aussi ..faite gaffes ... lorsque Eric essaie de les enjamber ...ce ne sont pas des douillles qu'il laisse..mais ses c.... :twisted: :x :x

Perso je recupère mes cartouches ...je ne jurerais pas que je le fais à 100% car sur cetraines actions, il m'arrive d'etre obliger ..de partir à ttes jambes et de recharger en meme temps ... mais je trouve que cela ne coute rien de prendre ses deux cartouches et de les mettre dans sa poche !

A++ jojo

Ouai!!!!! Jojo le Roi des (en)douilles!!!! :x :x :x

Quant à mes c...., c'est justement pour ne pas les laisser sur les barbelés que je me casse la gueulle, toi c'est pas parce que t'es jeune que tu sauttes sans hésiter au dessus....... c'est parce que tu n'as pas grand chose à y accrocher........ :P :x :x :x
Répondre