Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Au detours d'un barbelé aussi ..faite gaffes ... lorsque Eric essaie de les enjamber ...ce ne sont pas des douillles qu'il laisse..mais ses c....
Perso je recupère mes cartouches ...je ne jurerais pas que je le fais à 100% car sur cetraines actions, il m'arrive d'etre obliger ..de partir à ttes jambes et de recharger en meme temps ... mais je trouve que cela ne coute rien de prendre ses deux cartouches et de les mettre dans sa poche !
Au detours d'un barbelé aussi ..faite gaffes ... lorsque Eric essaie de les enjamber ...ce ne sont pas des douillles qu'il laisse..mais ses c....
Perso je recupère mes cartouches ...je ne jurerais pas que je le fais à 100% car sur cetraines actions, il m'arrive d'etre obliger ..de partir à ttes jambes et de recharger en meme temps ... mais je trouve que cela ne coute rien de prendre ses deux cartouches et de les mettre dans sa poche !
A++ jojo
Ouai!!!!! Jojo le Roi des (en)douilles!!!!
Quant à mes c...., c'est justement pour ne pas les laisser sur les barbelés que je me casse la gueulle, toi c'est pas parce que t'es jeune que tu sauttes sans hésiter au dessus....... c'est parce que tu n'as pas grand chose à y accrocher........