Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai appris récemment grace a un chasseur que mon coin était en Acca (je chasse pas dans mon coin donc je m'étais jamais renseingé).Il paraitrait que les habitants peuvent avoir des réductions sur les actions car justement ils habitent dedans,cette rééduction est elle imporante en général? ca fonctionne comment? fin bref tout ce que vous savez quoi! d'avance merci!
j'habite dans la commune!!! y a vraiemnt une grosse différence? surtout dans mon coin,on est plus porté sur le gros mais moi je préfaire le petit!!!(les gengens ont un territoire superbe mais ils sont jamais deçus! ) (je manque pas de respects aux gendarmes c'est juste un surnom parmis tant d'autres...)ca se passe comment en faite?si certains peuvent m'aider... merci d'avance!
tu es habitant dans la commune de l'acca, donc tu as droit a demander la carte de chasse , on ne peut te la refuser
point de reduction possible, c'est le tarif etabli apres l' AG annuelle
par contre, les non residents et non proprietaires de terres sur le territoire de l'acca, peuvent demander cette carte ( qui peut leur etre refusée pour raison de quota... 10% d'exterieurs autorisés) et eux payent la carte plus chere ( souvent 50% de plus)
salut donc moi je suis en ACCA et donc ceux de mon village ou alor ce qui on des descendant direct(grand pere..ect) qui habitent dans le village ou alor ceux qui posedent des terre a l'interieur de l'ACCA sont prioritaire sur les etrangers apres cher moi les etrangers font leur demande au president de l'ACCA en leur ecrivant une lettre et le president lui en recrit une pour la reponse!!et il est sure que tu paye moins chere que les etrangers mais a te dirent combien aucune idées mais ca doit etre dans les 50% en moins. voila
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.