A C C A

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

J'ai appris récemment grace a un chasseur que mon coin était en Acca (je chasse pas dans mon coin donc je m'étais jamais renseingé).Il paraitrait que les habitants peuvent avoir des réductions sur les actions car justement ils habitent dedans,cette rééduction est elle imporante en général? ca fonctionne comment? fin bref tout ce que vous savez quoi! d'avance merci!

a+

Benoît
jasonx

Message par jasonx »

j'habite dans la commune!!! :( :( y a vraiemnt une grosse différence? surtout dans mon coin,on est plus porté sur le gros mais moi je préfaire le petit!!!(les gengens ont un territoire superbe mais ils sont jamais deçus! :evil: ) (je manque pas de respects aux gendarmes c'est juste un surnom parmis tant d'autres...)ca se passe comment en faite?si certains peuvent m'aider... merci d'avance! :wink:
michel66

Message par michel66 »

salut

tu prend le probleme a l'envers jasonx

tu es habitant dans la commune de l'acca, donc tu as droit a demander la carte de chasse , on ne peut te la refuser

point de reduction possible, c'est le tarif etabli apres l' AG annuelle

par contre, les non residents et non proprietaires de terres sur le territoire de l'acca, peuvent demander cette carte ( qui peut leur etre refusée pour raison de quota... 10% d'exterieurs autorisés) et eux payent la carte plus chere ( souvent 50% de plus)

voila

@+
jasonx

Message par jasonx »

ok merci a toi pour ton aide!!!a+(on la demande ou?en maireie ou à notre fédé?)
Nohop

Message par Nohop »

En general moi je telephone a la Fede parceque les mairie ne sont pas toujours au point :p
christou55

Message par christou55 »

salut donc moi je suis en ACCA et donc ceux de mon village ou alor ce qui on des descendant direct(grand pere..ect) qui habitent dans le village ou alor ceux qui posedent des terre a l'interieur de l'ACCA sont prioritaire sur les etrangers apres cher moi les etrangers font leur demande au president de l'ACCA en leur ecrivant une lettre et le president lui en recrit une pour la reponse!!et il est sure que tu paye moins chere que les etrangers mais a te dirent combien aucune idées mais ca doit etre dans les 50% en moins. voila :wink:
michel66

Message par michel66 »

@jasonx wrote:ok merci a toi pour ton aide!!!a+(on la demande ou?en maireie ou à notre fédé?)

la carte acca ???

c'est le president de l'acca qui les delivre

si tu sais pas qui c'est tu demandes a la mairie de te filer son tel

@+
Maxime10

Message par Maxime10 »

chez moi j'ai payé 190 eur cette année (droit d'entrée inclus), et quand j'aurais 3 ans de vie dans la commune , je paierai 90 EUr ...
LeBecassier

Message par LeBecassier »

Moi je paye 170 en tant que sociétaire. Pour les actionnaires, c'est 240.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

et vous avez quoi pour ce prix (territoire, taille,droit à un invité etc)siou plé!!
Répondre